Aller au contenu

À la mouche, près de Montréal


Publications recommandés

Je suis amateur de pêche à la mouche et me demande si des pêcheurs parmi vous auraient essayer l'achigan à la mouche vraiment très près de Montréal, genre Rivière des Prairies, Rivière des Milles Îles et, enfin, Fleuve Saint-Laurent genre près des Rapides de Lachine peut--être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr!!

Où? N'importe où, où il y a de l'achigans! Le poisson se sacre pas mal avec quoi tu pêches...

Prends ta canne, un popper, une Wolly Bugger noir, une autre verte, et vas pêcher!!

La suggestion de @Fishermanne est très bonne. Il y en a pleins d'autres!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux rapides,le seul endroit qui est potable est le bout de la pointe est,interdit de te mettre les pieds a l`eau et ca te prend une veste.le spot est pas gros,si y a quelqu`un la,too bad..... pas évident a la mouche,manque d`espace....par-contre,il y a de bons endroits pour la mouche entre le natatorium et les rapides en waders.perso, j'aurais préféré une présentation comme premier message mais bon, avis bien personnel. 

bienvenue sur le forum!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lerapala a dit :

aux rapides,le seul endroit qui est potable est le bout de la pointe est,interdit de te mettre les pieds a l`eau et ca te prend une veste.le spot est pas gros,si y a quelqu`un la,too bad..... pas évident a la mouche,manque d`espace....par-contre,il y a de bons endroits pour la mouche entre le natatorium et les rapides en waders.perso,j`aurais préféré une présentation comme premier message mais bon,avis bien personnel.......

C’est où le natatorium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2018-08-14 à 16:03, Gaétan Carbonneau a dit :