Aller au contenu

Anecdotes et histoires de pêche invraisemblables au Chevreuil blanc


Kazz

Publications recommandés

il y a 25 minutes, Mirage a dit :

Si tu as suivi nos récits de pêche depuis 2015.

Je lui transmis tout mon savoir vu qu'il ne savait pas pêcher. 😀

C'est sa seule victoire. 🤣

Il devrait perdre son titre assez facilement. 😋

 Je lui laisse une chance en partant le  calcule avec sa victoire. Je sais que si on calculait depuis le début sa serais 15 a 1. Dans ces début avec toi y pensais savoir  pêcher mais la vérité sa prit 3 ans   le former pour sa première victoire. Sa va tu etre sa seul victoire ou un nouveau champion est née le temps va nous le dire😀

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, l'apprenti a dit :

 Je lui laisse une chance en partant le  calcule avec sa victoire. Je sais que si on calculait depuis le début sa serais 15 a 1. Dans ces début avec toi y pensais savoir  pêcher mais la vérité sa prit 3 ans   le former pour sa première victoire. Sa va tu etre sa seul victoire ou un nouveau champion est née le temps va nous le dire😀

😃😃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kingpolaris a dit :

Il y a un dicton qui dit que l'élève fini toujours par dépasser le maître....😁

C'est ce que j'ai dit sur place. 😃

Un maître peut aussi se laisser volontairement dépasser pour voir la réaction et l'humilité de son élève.

Mais quand l'élève dépasse le maître une première fois, il se doit d'être humble.

Ce qui n'a pas été le cas. 😜😜

 

Modifié par Mirage
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mirage a dit :

Quand un gars arrive avec un congélateur portatif de 60 lbs

c'est qu'il a de grandes intentions !      

Obelix1.png.c2f2285010941e395bb5a5189798b54b.png

 

Mmmmm...

Vous saurez monsieur le gringalet que d'une part, le congélateur portatif, c'était pour le bénéfice de tous. Que puis-je à cela si vous n'avez point été en mesure d'en profiter! D'autre part, oui, j'avais l'intention de faire une belle pêche! 

Voilà! Bon! 😁

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, x-rap a dit :

Superbe récit Kazz. Je me pose une question cependant, trois ans pour former un pêcheur, c'est l'élève qui est pas vite vite ou le coach qui explique mal?🤨😁

C'est vraiment l'élève. 😉  Et c'est plutôt 4 ans si on inclut cette année au Lac au Sorcier.

Il a tellement de connaissances dans d'autres sujets qu'il n'y a plus de place

dans son cerveau pour apprendre une autre matière aussi simple soit-elle. 🙄

Modifié par Mirage
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Superbe récit Kazz. Je me pose une question cependant, trois ans pour former un pêcheur, c'est l'élève qui est pas vite vite ou le coach qui explique mal?🤨😁

 

Monsieur x-rap, votre question est des plus pertinentes!

Ce que j'ai réalisé, c'est qu'en fait, Mirage est l'élève de Madame la Capitaine, mais un élève très moyen. Ainsi, il n'est pas en mesure de saisir la plénitude et toutes les nuances de l'enseignement qu'elle cherche à lui transmettre. Ainsi, ce qu'il n'a pas compris, c'est ça qu'il a essayé de m'expliquer. Pour le dire en d'autres mots, et lui rendre justice, Mirage explique bien, mais il explique bien des choses qu'il ne comprend pas! L'élève est quant à lui sans blâme puisqu'il mettait en application une science inexacte.

😁

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kazz a dit :

 

Monsieur x-rap, votre question est des plus pertinentes!

Ce que j'ai réalisé, c'est qu'en fait, Mirage est l'élève de Madame la Capitaine, mais un élève très moyen. Ainsi, il n'est pas en mesure de saisir la plénitude et toutes les nuances de l'enseignement qu'elle cherche à lui transmettre. Ainsi, ce qu'il n'a pas compris, c'est ça qu'il a essayé de m'expliquer. Pour le dire en d'autres mots, et lui rendre justice, Mirage explique bien, mais il explique bien des choses qu'il ne comprend pas! L'élève est quant à lui sans blâme puisqu'il mettait en application une science inexacte.

😁

 

Il semble que Madame la Capitaine est encore sous ton emprise puisqu'elle se dit très d'accord avec tes propos. 🤔

Elle pense même à engager un avocat pour m'expulser du groupe et prendre possession du chalet. 😭

Modifié par Mirage
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...