Aller au contenu

Steph'stick


StevenGirard

Publications recommandés

C'est le nom que j'ai donné à ce que j'ai demandé à ma fille.Yesss!

Vu la naissance de ma petite fille, ma fille a débuté la production de produits naturels pour veiller sur elle,, lipsil et crème de corps et autres..

Moi, personnellement, c'est le lipsil (beaume à lèvres) que j'ai accroché, car,,

Les taboires de kossins pour  les senteurs  a mettre sur les leurres..bien à date,,ça m'a toujours déçu.

Y'a eu le jus  de Berckley ou t'en mettais autant dans le bateau que sur ton leurre,,, Et d'autres avec un pinceau, que si c'est pas figé dans le pot.le foutu pinceau ne peut même pas ra masser ce qui reste car trop court.. Bref,,j'aimais pas..

Mais je regardais la simplicité et la durabilité d'un Lipsil.. Heille..votre femme ou blonde s'en est mit voila plus d'une heure,,et ça te beurre encore si tu l'embrasse...Fa que c'est efficace à souhait...

Tu sors le lipsil,, tu tourne le piton..t'en mets sur le leure et tu referme..THAT'S IT   Rien n'est plus simple.Yesss!

Gardé tous les ingrédients naturels de source,,mais ajouté de l'anis comme odeur... Voila.. pas néfaste pour la nature.. efficace, simple et rapide... :)

 

 

echecetmat.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hieri, sortie en guidage, j'accompagnais Alain et ses quatre clients(toujours le fun d'aider, lorsque la pleine lune a commencée a rendre la pêche plus difficile) Toujours utilisé a l'insu de tous(a part un client qui m'a vu et a dit,,tu leur mets du rouge à lévres? 🤣 .. Mais je lui ai expliqué les tests que je faisais) Résultats.. 6 pêcheurs, 15 dorés de conservés, j'en ai remis un à l'eau et cinq , dans le vivier(en m'assurant que..lorsque j'utilisais un leurre..il y avait au moins deux autres, qui avaient le même.... Donc..,, Peut-être encore de la chance.. je verrai plus tard, en continuant les tests....

Pour l' instant, je suis très confiant.. je totalise dans le 14-15 dorés et un esturgeon en trois sorties..sans compter les à cotés , comme barbues et perches.. tout cela en ayant beaucoup moins pêché que ceux qui m'accompagnaient, car je dois tout gérer, point de vue embarcation et puise et regrayage et/ou changement de leurres!

On verras la suite! :)

Photos de la pêche 

 

 

24aout18a.jpg

24aout18b.jpg

24aout18c.jpg

24aout18d.jpg

24aout18e.jpg

24aout18f.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois..les  imbéciles comme toi, me portent à simplement quitter les forums et autres et ne plus mettre de photo de résultats de pêche en GUIDAGE... Je me demande toujours ce que font les imbéciles comme toi sur  un forum de pêche ou on vois..Bien oui,,des poissons capturés......Tu devrais Sérieusement  opter pour des choses plus fef,. genre macramé, couture,, et autre..bref..quelque chose a ta hauteur!.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, StevenGirard a dit :

Penses tu que les clients payent pour rapporter une poche de carottes? 🙄

c`est pcq tu m`as jamais eu comme client.....:Pmême si je payerais un guide pour prendre du doré,je les sacrerais right back a l`eau......y trouverait ca bizarre de me voir aller  :lol:je garde jamais mes prises a moins que l`hamecon sois dans gorge.........

mon chum de pêche que je connais depuis 35 ans en garde a chaque sortie quand ont pêchent.....je sacre toute les miens a l`eau,si y veut en manger,y mangeras les siens!:lol:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...