Aller au contenu

Capitaine Némo? Non, capitaine Néo!


alexeiv1

Publications recommandés

ps

je vois neo nu pied dans chaloupe...je ne me suis plus mis nu pied dans une chaloupe depuis la fois que je me suis planté un trépied dans l`entre-orteil....

mais,ca l`air que je me suis pas dompté pcq je le fais encore dans le kayak et je laisse encore traîner mes leurres sur le plancher... 

@neo

tu dois être fier de ton bateau,profites-en tant que tu peux!

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, neo a dit :

Méchante palette cet achigan!!! Bravo compagnon! Mais officiellement, tu l'as ferré et combattu, mais celui qui l'a "pris", ce n'est pas moi?? :lol:

Sérieusement c'était fou cette histoire là. Au début, Alex fert, je vois le poisson au loin.

-"Beau brochet" je m'exclame!

-"Non, c'est un gros bass!"

-"Oh phoque!!! Je sors la puise!!!"

Alex combat le poisson (il a du jus ce bétail!). Après un premier essai de "puisage" où on a eu chaud (le poisson a décidé qu'il n'avait pas fini), mon matelot approche la bête une deuxième fois en me disant que c'était LÀ que ça se passait. C'est là que j'ai vu le spinnerbait volé dans les airs et j'ai entendu "Noooonnnnn!!" J'étais déjà près à "puiser". Je n'ai pas hésité, on avait rien à perdre! J'ai plonger la puise dans la direction de l'achigan qui avait déjà changé de direction dans l'eau (surement avant de foncer vers le fond). Dans le bouillon que j'ai créé, on a perdu de vue le panier de la puise, ainsi que le trophée. Quand j'ai ressorti la puise... Bordel! Il était dedans!! On était content et euphorique "en ta" comme dirait l'autre!!!

Belle journée sur l'eau, il n'y a pas à dire!!

Tellement le fun comme histoire et excellent  coup de puise!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...