Aller au contenu

Canne Fenwick AETOS - WOW!


Samortu

Publications recommandés

J'ai aussi retourné par Sail une Legend Elite cassée la semaine dernière. J'espère juste qu'ils vont me retourner la dernière version améliorée. En espérant qu'il ne leur reste plus des anciens modèles.^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff ne touche pas à la World Class , j’Ai tapponer un peu chez Sail avec ce modèle et wow .... j’avais une legend elite medium et juste au feeling j’aimais mieu la World Class. Sa sent les dépenses bientôt 🤷‍♂️💵🎣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut ce que ça vaut mais voici l'évaluation de TackleTour sur la sensibilité de la World Class:

''Sensibilité: ce qui nous amène au sujet de la sensibilité. Chaque fois que le matériau Powerlux de 3M est mentionné, il y a de grands espoirs pour les blancs concernés. L'avantage de ce matériau réside dans la résine, l'agent qui lie le graphite dans le flan et l'empêche de se briser. Powerlux est une résine composite avancée qui augmente la longévité d'une ébauche, mais la sensibilité se résume toujours aux performances du graphite dans le flan lui-même et pour une canne à pêche de 300 $, la WC610ML-XFS laisse un peu à désirer.'' http://www.tackletour.com/reviewfenwickwc610ml.html

Modifié par x-rap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, neo a dit :

En même temps, Max est commandité par Fenwick... Je crois que c'est honnête de le mentionner. Mais ça n'enlève rien à ces cannes (que j'aime bien!).

Je suis commandité par Fenwick ? C’est nouveau sa, je n’etais même pas au courant 🤷‍♂️ . Mes commanditaires sont inscrits dans ma signature et je crois que ces très honnêtes de le mentionner.

Modifié par MaxMab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pris pour acquis que tu avais une commandite, puisqu’il y a un lien pour cette compagnie sur ton FB. Désolé, le fait que tu “exposes” les compagnies comme le feraisun pro-staff m’a induit en erreur.

Je m’en excuse sincèrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neo a dit :

J’avais pris pour acquis que tu avais une commandite, puisqu’il y a un lien pour cette compagnie sur ton FB. Désolé, le fait que tu “exposes” les compagnies comme le feraisun pro-staff m’a induit en erreur.

Je m’en excuse sincèrement.

 

J’aime tout simplement Promouvoir les produits que j’aime ! Mais pas de soucis 🎣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et empêche toi pas de le faire Max, j'ai du respect pour les Pro Staff qui le font honnêtement. Pour la maigre pitance que vous en retirez vous avez le mérite de tenir les gens informés des nouveaux produits. C'est plus animé par une passion que par l'appât du gain, certainement. Tant qu'ils ne viennent pas dire que le produit concurrent vaut pas de la m... j'aime bien qu'on me montre les fontionnalité et les avantages des produits proposés.

J'aurais juste préféré lire ''Membre des équipes promotionnelles:'' que ''Pro team member:'' dans ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...