Aller au contenu

Attractif


StevenGirard

Publications recommandés

Fait un moment que j'avais parlé que je pensais à un nouveau produit, point de vue odeur pour les leurres, Même si j'ai peu utilisé les différents sur le marché, les ayant presque tous ici,,Du moins..en voulant les utiliser,,je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé..mais j'ai des produits que, lorsque j'ai voulu les utiliser, soit, il s'était formé une couche noire sur le top,,comme pourris(pot jamais ouvert) ou encore tu ouvre le pot mais le pinceau est pris dans la substance qui n'est plus bonne à utiliser...car sèche, même si le pot était neuf!(jamais ouvert non plus.... Je n'ai rien contre ces compagnie et je les nommerai pas non plus..Mais ce n'est pas ce que je trouve le plus pratique en situation de pêche, ce genre de produit..soit tu le vide dessus le leurre et y'en tombe partout ou tu ouvre le pot avec le pinceau et essaie d'en ramasser lorsque le niveau du pot est rendu bas....ET souvent, ça se dilue rapidement et faut recommencer...Heille on veut pêcher rapidement...pas niaiser!

Donc, pour l'instant, mes premiers tests, soit.. la teneur, l'odeur et la facilité d' utilisation, ont passé le test...Reste a voir si les poissons vont aimer la flagrance! Un deuxième procédé est en cour pour la même flagrance, mais exploitée autrement en mijotant!

En les posant, par hasard sur ce que j'avais comme objet contrastant...ça m'a comme suggéré le nom!

Échec et Mat :)

À suivre! ;)

echecetmat.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'ai fait un essai de composition que j'ai mis dans une jig"tube" pour la grise.

J'en avait pris une. 

Je n'avais rien la dedans pour conserver cette mixture longtemps.  J'ai jeté le tout à mon retour d'expédition de pêche.

Je te souhaite d'avoir de bons résultats tant au point de vue conservation qu'efficacité.

C'est le fun de faire de la recherche-action.

Tu nous en donneras des nouvelles.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...