Aller au contenu

Mes Musky !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Le Protecteur a dit :

impossible  de plaire a tous, car pour plaire a 3 de plus  tu vas en mécontenter d'autres.

Selon moi, continue selon ton idée, et les mécontents, ben ils n'ont juste pas , a venir te lire.

Et pour ces mécontents, j'ai un lien magnifique  pour les calmer

https://www.google.com/destination?q=walt+disney&client=firefox-b-ab&site=search&output=search&dest_mid=/m/09b1k&sa=X&ved=0ahUKEwjX0Z6n6vHcAhUQnOAKHYG8B_oQ6tEBCDgoBDAB#dest_mid=/m/09b1k&tcfs=EhoaGAoKMjAxOC0wOS0wMRIKMjAxOC0wOS0wNQ

 

A partir du moment qu'une personne évolue dans un domaine, tel est son cas, ca lui prend de la critique car c'est avec celle ci qu'il vas pouvoir s'amiliorer pour devenir encore meilleur dans ce qu'il fait. Il ne pourra jamais plaire a tous le monde. Mon commentaire était au niveau TECHNIQUE DE LA PHOTO et non de l'individus. Maintenant ca lui appartient, il peut la rejeter ou prendre ce qu'il juge bon de cette critique. 

C'est au travers des commentaires positifs et négatif qu'un individu peu cheminer et avancer. un ne vas pas sans l'autre!!

Le fait de critiquer une facon de faire, ou autre, cela ne veux pas necessairement dire que nous sommes mécontent, nous n'avons pas tous la facilité de prendre les bons mots, les bonnes tournures de phrases pour exprimer ce que l'on pense, ou encore envoyer des gens se promener subtilement comme tu viens de le faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, francois2132 a dit :

 ou encore envoyer des gens se promener subtilement comme tu viens de le faire.

ce n'est pas subtilement mais directement .

j,en suis a ma 12 ièmes années a fréquenter les forums de pêche, fa que des situations comme celle-ci j,en ai vue passablement.  Chacun y vas de ses idées, de son droit de réplique, parfois ca grince  dans l'engrenage, d,autres fois glisse  comme avec du wd40.

Faut tout simplement le soir lorsqu,on ferme son ordi, de repartir a neuf le lendemain, sinon on peux devenir congestionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Wouin, ce qui m'a frappé sur ta photo, c'est ton moteur….   Pro-Nature !! 😜

 

Il va bien ??? 😉

 

Holiday

Un petit nouveau je l'ai installer ce matin, je l'avais mis dans le windshield au centre mais pas la meilleur idée. Je l'ai donc déplacer. Effectivement mon moteur va très bien un beau Mercury 115 HP Pro XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fishermanne a dit :

Un bébé Musky super belles couleurs.

Merci mais il est mieu de faire attention sa maman de 50 '' est dans le coin pas sur qu'elle va le reconnaître avant qu'il ne soit trop tard haha 

38147561_2131199267093583_1654654017847951360_o.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-02 à 20:50, MaxMab a dit :

Ceci est ma première saison au musky en bateau et je dois dire qu'avec ma blonde on as une méchante saison à date !!!! Sa fais quelques année que j'essayais d'en attraper du bord ou avec des amis en bateau mais tout à changer avec l'achat de mon bateau. Voici quelques unes de mes dernières prisent.

IMG_6171.JPG

 

IMG_6543.JPG

 

IMG_6560.JPG

musky 3.jpg

 

musky 7.jpg

Bonjour Max,

Que dire de plus! jolis poissons ( bravo à madame). Les secrets les mieux gardés, sont ceux qui ne sont jamais divulgués. 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...