Aller au contenu

Mes Musky !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 9 heures, MaxMab a dit :

Un énorme merci à tous pour les super bon commentaires à mon égard. Je ne pensais pas qu'en créant ce post ont s'éloignerais autant mais ces ben correct. Perso je n'ai rien contre personne et sa changeras pas, chacun vie sa vie et ces bien correct ainsi. De mon côter aujourd'hui pas de pêche mais un bon 2 heures de frottage sur mon bateau, intérieur extérieur sa fais du bien mais fais chaud ... déjà hâte à demain les vacances finissent et le beau temps est bien présent. Je comprend que sa peut paraître lourd pour certain de voir des stickers mais bon moi je trip gros haha et au final ces sa qui compte. Je vais le redire encore je suis pas un Pro, même si dans Pro Staff il y as PRO mais ce n'est pas pour Professionnel si je pourrais changer ce terme par Passionné Staff ce serais l'idéal car sa me décrit beaucoup mieu.  Toujours un plaisir de te lire Mini Pro, tu me connais drôlement bien :D je me rappelle encore de l'épluchette de blé d'inde chez vous c'était génial et nos sortie sur le fleuve. De bon souvenir à refaire pour sur !!! D'ailleurs j'ai encore des photos :) 

mini pro 2.jpg

mini pro.jpg

mini pro 3.jpg

mini pro 4.jpg

mini pro 6.jpg

La chicane sa sert a rien . Aujourd'hui on s'attaque a sa peche ou son bateau  demain ces quoi son camion pcq ces pas un ford . Bon on doit avoir d'autre chose a faire sur un forum  . Belle photo Max.  Tes maski sont super lache pas .  A tu prévu de monté a bord du bateau un autre sorte de géant  comme l'esturgeon. 

Ps: je sais pas ces quoi cette sortie la mais a regarder les photo Wow Une belle gang de pecheur en train de vivre leur passion commune La peche et en plus de faire un shore lunch . WOW 

Modifié par l'apprenti
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Moi j'ai déjà mangé du musky alors je me garde bien de faire des commentaires, je suis un viandeux !!!😀 

Mais je rigole sur ce post….

 

Et puis mini qui est finalement revenu comme un preux chevalier...

 

Salut mini, content de te relire !😎

 

Holiday

Fumé, c'est délicieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, l'apprenti a dit :

La chicane sa sert a rien . Aujourd'hui on s'attaque a sa peche ou son bateau  demain ces quoi son camion pcq ces pas un ford . Bon on doit avoir d'autre chose a faire sur un forum  . Belle photo Max.  Tes maski sont super lache pas .  A tu prévu de monté a bord du bateau un autre sorte de géant  comme l'esturgeon. 

Ps: je sais pas ces quoi cette sortie la mais a regarder les photo Wow Une belle gang de pecheur en train de vivre leur passion commune La peche et en plus de faire un shore lunch . WOW 

Définitivement l’esturgeon est sur ma liste des espèces à prendre cette année sur mon bateau !! Un autre style de combat beaucoup plus puissant que le musky mais moin mon style de pêche. Mais le combat en vaut l’attente 🎣🐋

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour juste pour être bien compris 

Certains le savent d'autres non 

J'ai rien à voir avec les propos vraiment gratuit et ordinaire de Alain

J'y peux rien à chaque fois que je passe un commentaire à max Alain sort de nul part et saute dans le ring

Tes propos Alain sonne plus comme un québécois jaloux du bonheur des autres

C'est pas de la faute à Max si il a été choisi comme prostaf par Junky Au lieu de ton gars c une question de visibilité

Passe à autre chose.....

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

Un petit retour juste pour être bien compris 

Certains le savent d'autres non 

J'ai rien à voir avec les propos vraiment gratuit et ordinaire de Alain

J'y peux rien à chaque fois que je passe un commentaire à max Alain sort de nul part et saute dans le ring

Tes propos Alain sonne plus comme un québécois jaloux du bonheur des autres

C'est pas de la faute à Max si il a été choisi comme prostaf par Junky Au lieu de ton gars c une question de visibilité

Passe à autre chose.....

 

 

Désolé... Salmoni.   Ça n'a rien a voir avec Junky.

C'est le fait que j'ai été aviser par téléphone un soir ....chez moi , en ce qui concerne Monsieur Max.   

Je pense qui a des limites a jouer a la victime....

Quand tu ose dire poliment a un gars que son trailler est un peu cher.... Et, qu'il aurait de la difficulté a vendre rapidement..

Sur ça.... si tu trouve que mes commentaires te brime.    Je m'en excuse.

Et, en passant, je ne suis pas du genre jaloux....  Je N'ai rien a envier a personne.... excepter peut-être  la santé.

Ce qui m'a valu le plaisir a prendre ma retraite a 40 ans.   🤔

Si ma présence est de trop ce week-end....... juste info. mon gars.  Je ne veut pas m'inposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 18 minutes, MaxMab a dit :

Je ne suis plus en vacance !! Sa calme la pêche un peu. Il y en auras d'autre :)

IMG_6529.JPG

😁😂🤣

 

Moi, c'est mon concessionnaire, ma marque de bateau et de moteur....rien a dire à part que tu es mal peigné...ou cheveux trop long...une barbotte que tu remets à l'eau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...