Aller au contenu

Mes Musky !!!


MaxMab

Publications recommandés

Le 2018-08-03 à 15:29, Salmoni a dit :

Bonne question!🤔

Dans la dernière heurs j'ai vue passer Max trois fois ici  Toujours pas de réponse 

Je vais prendre une chance de réponde a ça place

D'après moi il fait son approche avec un bateau de chez Thomas Marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste c Top Secret

S’il vous plait, on pars pas de chicane inutile ok ;) 

Max a répondu à ma question, bin correctement en plus... Je vois pas où est le problème... Il peut bien lire trois fois mon message avant de répondre, j’ai aucun problème avec ça ;) 

 

À l’avenir Martin, laisse faire les commentaires de même, ça créer des tites chicanes pour rien... C’est des vieilles chicanes qui trainent! Allez prendre une bière ensemble pi règler ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Salmoni a dit :

@Kingpolaris 

Sylvain j'ai rien contre les photos de poisson 

Le problème c sont côté arrogant! 

Les règles sont clair sur pêcheqc et il plug sont commanditaire comme si rien était 

Yé du genre moi moi moi et moi 

Même pas capable de répondre à une question aussi banal que : au lancée au a la traine  tab****k tu publie des photos sur le forum peut tu au moins répondre 

Ce soir je vais faire le décompte du nombre de photos de sont commanditaire 

C pas normal je me répète c le seul!!!!! A faire ça ici 

Voyons Salmoni, bizarre ta réaction? 

Les vacances t’ont pas reposé, déçu de rentrer au travail Lundi? 

Non sérieux, ça sert à rien d’écrire ça ici... 

Je suis modérateur et j’approuve les publications de Max. 

Les photos sur le post ici sont bien correct.

Max a jamais été tannant avec la publicité, il vient ici une fois de temps en temps mettre une photo, bin correct ça!! 

 

Non sérieux, passe pu de commentaires là-dessus. 

Max va continuer à publier ici et c’est bin correct de même. 

Good?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MaxMab a dit :

 Effectivement je ne parle pas beaucoup des spots car rare sont de tel spots et surtout avec internet ... meilleur façon de détruire une qualité de pêche. Pour les leurres j'en ai parler j'utilise des bucktails, spinnerbait, Berkley Juke 128, et des leurres custom de Brants. Pour ce qui est des photos truquée je trouve sa très ordinaire , suffit de  regarder les photos pour ce rendre compte qu'aucune est truquée enfin bref ... Avec le nombre d'heures que je passe sur l'eau versus le nombre d'heures que vous passez à critiquer mes posts , si le chapeau vous fait mettez le. Je suis persuadé que vous aussi auriez de belles prisent. Bref je crois qu' on as fait le tour. Bonne journée à vous malgré tout direction le spot secret !! 🦈🎣

Super ça Max! 

Continu à venir partager ici, c’est bien correct y’a aucun problème avec ça!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, buddy longway a dit :

.. C’est des vieilles chicanes qui trainent! Allez prendre une bière ensemble pi règler ça! 

Je viens de découvrir et comprendre  ce matin , le pourquoi  de l'intervention d'un membre, envers un autre qui affiche de la pub.  Ca ne semble pas date d'hier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, buddy longway a dit :

 

Max a répondu à ma question, bin correctement en plus... Je vois pas où est le problème... Il peut bien lire trois fois mon message avant de répondre, j’ai aucun problème avec ça ;) 

Je comprends un peu la frustration de @Salmoni, il y a quelques années Max plugguait sans relâche ses commanditaires de matériel pour mouche et se servait du site comme vitrine pour vendre ses mouches et je ne crois pas que ça dérangeait personne car il participait au forum, il participait aux discussions générales, donnait des conseils, faisait des photos montages de ses mouches alors pour moi, ça « balançait ». Maintenant il ne poste que des photos de coolitude en rappelant comment son bateau commandité est LA machine et répond difficilement aux questions qui lui sont adressées... souvent après que Martin y ai mis la pression.

Seule chose positive de cette situation, c’est que ça alimente ses sujets.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la suite de la saga 😗 la controverse sur le sujet je trouve cela bien drôle 

Dans le même section LE MUR DES TROPHÉES un avec 626 vue seulement des photos mes des maudites belle 😎 et ses ben correct avec cela

Et un autre avec notre récit de pêche de kingpolaris avec de belle photo 288 de vue seulement

Donc la controverse est beaucoup mieux accepté ici qu'on bon récit de pêche malheureusement

Si Max veut mettre des photos que certaine personne juge inapproprié juste a pas les regardé ses tout ses pas plus compliqué que cela oui il y a le tour de mettre ses Logo en évidence et les photos ben tant mieux pour lui

Et de plus ses peut être un maudit bon gars 

Bon assez de radotage  je m'en vais déménagé ma fille en ville a 3 étage bonne pêche a ceux qui vont y être 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les domaines..... que touche ce Max......     Il est au Top.

Lorsque il avait son Kayak...... il était le mieux équipé.

Dans le domaine des mouches..... encore le Top.  (Pourtant pas vue beaucoup de photos de Saumons ou grosse truite.)

En ce qui concerne sa chaloupe équipée pour la pêche.....  Ben ordinaire!  Car, a part dans les modèles Platinium SE , Xpérience , Sport et Xpédition dans le Princecraft.   Les autres catégories sont en fait plus des chaloupes bien équipé pour la pêche..... Que de vrais machine de pêche.   Max, devrait faire un test dans la vague de 3 a 6 pieds......   Après , y viendras vanter sa machine.!😥

Pour ce qui de ses prises de Musky......  Rien a redire.....  Mais, un peu de gène..... ne serait pas de trop.

Ah ... Oui !     Je ne sait pas pour vous... ?!?   Mais, suite a un commentaire sur un autre post.   J'ai déjà eu droit a un appel téléphonique .... de son bon ami... Laurent D ( Scorpio D.L. )   Me demandant d'être moins dure avec Max.... dans mes commentaires concernant la vente de sa remorque a kayak.  faut croire qu'il est sensible au commentaires des gens.  

Salmoni , dit simplement tout haut... ce que beaucoup ... ose dire.   Sur un site de pêche amateur....  Ça devrait rester plus amical sans que certains  se pense trop prétentieux.  Ce n'est pas un endroit... pour les      enfants incompris....

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, arrêtez donc de «blaster» notre ami Max,  Max est un super bon gars, toujours aimable avec un langage toujours poli et respectueux envers les autres

Max n'est pas du genre a se venter et loin de la, c'est un gars simple avec une grande fièreté, il est tout simplement content de nous présenter ses belles prises avec son nouveau bateau et en plus c'est ca première saison de pêche avec son propre bateau et le succès est au rendez vous, ya de quoi être fier et heureux.

 

sans trop me tromper, je suis pas mal certain que Max a payé son bateau et camion en argent sonnant, en bon francais «cash», fait que arrêter de dire qu'il est commandité, son commanditaire a Max c'est lui même,,,,,,,,,!, il a travaillé a la sueur de son front pour se payer un beau bateau de pêche a son gout avec l'équiment a son gout, et en plus il a du succès a la pêche, soyons fier pour lui........👍

si ya un ben bon gars sur le forum c'est bien Max,  prenez en soin svp 

 

en passant, les mouches qu'il fabrique sont fabuleusement belles et super bien montées, ce n'est pas p.c. qu'il n'a pas de photo de truite et/ou de saumon  qu'il est supposément être au top, Max n'a jamais mais jamais laissé insinué qu'il est un top, Max est un passionné, un vrai, la seule chose que je peux dire est que quand vous ferez des mouches comme celles de Max la on en reparlera mais ce n'est pas pour demain

 

lache pas mon Max, je suis très heureux pour toi,  faut se gater dans la vie, tu as un beau bateau a ton gout, un beau camion, une bonne partner de pêche, tout ce que j'ai a te dire est  allez y a pêche et ne te gène pas pour nous présenter tes belles prises, un gros bravo a vous  deux pour avoir réussis a déjouer ces beaux musky

 

salut mon Max, au plaisir de se rencontrer sur l'eau  a un moment donné 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement a eu raison d'interdire les annonces de cigarettes, car tout le monde fumaient avant,,et maintenant, plus personne ne fume...La mautadine, j'ai juste le goût de me garrocher chez Thomas Marine et m'acheter une Princesse...Mauzus de publicité! 🤣

Cette enfilade est spéciale et drôle.... Lâchez pas...Et Bonne pêche!

P.S.  Superbes tes photos Max, la définition est hot!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...