Aller au contenu

Publications recommandés

salut MAX ...sur ta photo on voie ton petit siège ( selle ) peut tu me dire la hauteur de poteau seulement . jais déjà le siège avec ca base  . Merci . 

image.png.0b27da17c3545a3521e8db53766f3de9.png

Le 2018-08-24 à 23:00, raton a dit :

salut MAX ...sur ta photo on voie ton petit siège ( selle ) peut tu me dire la hauteur de poteau seulement . jais déjà le siège avec ca base  . Merci . 

Salut Pierre, le poteau est ajustable, il as facilement un 12-18 '' d'ajustement. De mémoire au plus bas ma blonde qui fais 5'6''  est parfaite dessus moi je le monte de 6-7 '' 

• Thanks 1

Salut max,

je ne connais rien sur la peche au musky, c'est quoi l'équipement minimum idéal pour un débutant voulant essayer de pecher le musky, canne, moulinet et fil environ combien $$ ??

merci!!

Il y a 16 heures, francois2132 a dit :

😉

par chance,je voulais te citer et te répondre.......

Le 2018-09-03 à 22:55, francois2132 a dit :

Salut max,

je ne connais rien sur la peche au musky, c'est quoi l'équipement minimum idéal pour un débutant voulant essayer de pecher le musky, canne, moulinet et fil environ combien $$ ??

merci!!

Les cannes de 8’ à 8’6’’ heavy ou x heavy depend de tes besoins sont de loin mes préférés. Un moulinet avec un bon frein entre 15-30 lbs pour raccourcir le combat au minimum. Et un fil tressé de 80 lbs ainsi qu’un bas de ligne en fluocarbon de 100 lbs.

Pour le meilleur rapport qualité prox , j’ai eu une mojo musky dans les 200$ mais je ne la rachèterais pas. Après avoir essayé la Fenwick elitetech predator je la préfère de loin et elle est garantie à vie pour une prix identique ou inférieure. 

Et le moulinet j’utilise un Abu garcia MaxToro avec 25 lbs de drag qui lui aussi est beaucoup moins dispendieux que bien d’autre et sort des musky rapidement sans problème.

• Like 4