Aller au contenu

Mes Musky !!!


MaxMab

Publications recommandés

Une chose par contre Maxime.  Tu as bien beau cacher tes fonds de paysage pour ne pas dévoiler ton endroit, ce qui est tres bien.

Les werreux des forums eux, qui se cherchent de bons endroits , sans trop chercher sur l'eau, vont remarquer ton embarcation ici et ton camion . 2 choses que peu de gens ont, et qui sont faciles a trouver sur l'eau ou dans les descentes.

Et par chance, s'ils appercoivent ta rivée noire sur l'eau, alors il sera facile de trouver tes endroits.

Faut pas disons , s'empêcher de dormir ( aller pêcher) mais c'est une possibilité.

Si tu amènes des gens, des tes jardins secrets, et que tu leur montres ta technique, tu es mieux d'avoir une bonne confiance en eux.

a ce rythme , octobre et novembre vont etre maladeeeeee en ta de ta de ratata pour les bigs ones. FISH ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

Les werreux des forums eux, qui se cherchent de bons endroits , sans trop chercher sur l'eau, vont remarquer ton embarcation ici et ton camion . 2 choses que peu de gens ont, et qui sont faciles a trouver sur l'eau ou dans les descentes.

ouhein, un peu comme sur le lac st-pierre!!! les gens ne cherches pas les spots, mais ce colle sur les bateaux des guides de peches comme des lamproies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

Une chose par contre Maxime.  Tu as bien beau cacher tes fonds de paysage pour ne pas dévoiler ton endroit, ce qui est tres bien.

Les werreux des forums eux, qui se cherchent de bons endroits , sans trop chercher sur l'eau, vont remarquer ton embarcation ici et ton camion . 2 choses que peu de gens ont, et qui sont faciles a trouver sur l'eau ou dans les descentes.

Et par chance, s'ils appercoivent ta rivée noire sur l'eau, alors il sera facile de trouver tes endroits.

Faut pas disons , s'empêcher de dormir ( aller pêcher) mais c'est une possibilité.

Si tu amènes des gens, des tes jardins secrets, et que tu leur montres ta technique, tu es mieux d'avoir une bonne confiance en eux.

a ce rythme , octobre et novembre vont etre maladeeeeee en ta de ta de ratata pour les bigs ones. FISH ON

Oui sans aucun doute mais déjà si ils sont sur le même plan d’eau que moi ces qu’ils auront fais quelques kilomètres pour y être. La descente n’est pas très connu si ont peu appelé sa une descente. J’y rentre le matin je suis seul et j’y ressort le soir je suis seul donc ces très surprenants.

Ont est jamais a l’abris des opportunistes de spots mais rendu la je pourrai rien y faire si ont ce croise sur l’eau.

De toute façon moyenne générale ceux qui pêche le musky le respecte et ne les gardes pas pour souper.

 

Mais la remise a l’eau est plus dur dans les derniers jours avec la température de l’eau qui sans cesse augmente. Je vais sans doute lui donner un break et attendre les grosses bedaines d’automne. Au plaisir de repêcher avec toi le Protecteur !

Modifié par MaxMab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Malade!!! Quel genre d’approche utilises-tu pour viser cette grosseur de poisson?? 

Bonne question!🤔

Dans la dernière heurs j'ai vue passer Max trois fois ici  Toujours pas de réponse 

Je vais prendre une chance de réponde a ça place

D'après moi il fait son approche avec un bateau de chez Thomas Marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste c Top Secret

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, francois2132 a dit :

ouhein, un peu comme sur le lac st-pierre!!! les gens ne cherches pas les spots, mais ce colle sur les bateaux des guides de peches comme des lamproies!!

Oui des fois mais j'ai déjà aussi vu la même chose de leur côté 

Tu sais le lac est a tout le monde ça arrive des fois que des bateau me colle ou le contraire faut pas sens faire avec cela ses partout pareil 

Et surtout ça ne veut pas dire que tu te colle et que tu va faire une pêche miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...