Aller au contenu

Pêche en août


VinceEth

Publications recommandés

Bonjour les pêcheurs!

je suis un néophyte qui commence tout juste à pêcher cette année. J’ai manqué de temps au début de la saison et mon équipement neuf dort dans la shed après une seule partie de pêche à la mouchetée! Il est temps de le dépoussiérer, mais je ne sais pas trop où me lancer. 

J’aurais besoin de conseils pour savoir où aller pêcher en eau douce fin août, et qu’est-ce qui mord encore à ce temps de l’année? 

J’aurais aimer pêcher autre chose que de la mouchetée pour avoir une expérience de pêche différente.

Merci de vos conseils!

-Vincent-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, VinceEth a dit :

Bonjour les pêcheurs!

je suis un néophyte qui commence tout juste à pêcher cette année. J’ai manqué de temps au début de la saison et mon équipement neuf dort dans la shed après une seule partie de pêche à la mouchetée! Il est temps de le dépoussiérer, mais je ne sais pas trop où me lancer. 

J’aurais besoin de conseils pour savoir où aller pêcher en eau douce fin août, et qu’est-ce qui mord encore à ce temps de l’année? 

J’aurais aimer pêcher autre chose que de la mouchetée pour avoir une expérience de pêche différente.

Merci de vos conseils!

-Vincent-

avec le temps,tu vas t`apercevoir que chaque endroits a son temps,a certains endroits,la pêche y est meilleur en début,milieu ou fin de saison...;)

bienvenue sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

avec le temps,tu vas t`apercevoir que chaque endroits a son temps,a certains endroits,la pêche y est meilleur en début,milieu ou fin de saison...;)

bienvenue sur le forum!

Avez-vous un bon spot à me conseiller à ce temps de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce temps-ci,si tu les manges,le maxi est pas pire.................les berges du fleuve et la rdm sont des bons endroits a prospecter.