Aller au contenu

Pêche en août


VinceEth

Publications recommandés

Bonjour les pêcheurs!

je suis un néophyte qui commence tout juste à pêcher cette année. J’ai manqué de temps au début de la saison et mon équipement neuf dort dans la shed après une seule partie de pêche à la mouchetée! Il est temps de le dépoussiérer, mais je ne sais pas trop où me lancer. 

J’aurais besoin de conseils pour savoir où aller pêcher en eau douce fin août, et qu’est-ce qui mord encore à ce temps de l’année? 

J’aurais aimer pêcher autre chose que de la mouchetée pour avoir une expérience de pêche différente.

Merci de vos conseils!

-Vincent-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, VinceEth a dit :

Bonjour les pêcheurs!

je suis un néophyte qui commence tout juste à pêcher cette année. J’ai manqué de temps au début de la saison et mon équipement neuf dort dans la shed après une seule partie de pêche à la mouchetée! Il est temps de le dépoussiérer, mais je ne sais pas trop où me lancer. 

J’aurais besoin de conseils pour savoir où aller pêcher en eau douce fin août, et qu’est-ce qui mord encore à ce temps de l’année? 

J’aurais aimer pêcher autre chose que de la mouchetée pour avoir une expérience de pêche différente.

Merci de vos conseils!

-Vincent-

avec le temps,tu vas t`apercevoir que chaque endroits a son temps,a certains endroits,la pêche y est meilleur en début,milieu ou fin de saison...;)

bienvenue sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

avec le temps,tu vas t`apercevoir que chaque endroits a son temps,a certains endroits,la pêche y est meilleur en début,milieu ou fin de saison...;)

bienvenue sur le forum!

Avez-vous un bon spot à me conseiller à ce temps de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce temps-ci,si tu les manges,le maxi est pas pire.................les berges du fleuve et la rdm sont des bons endroits a prospecter.

tiens,les bons endroits ne sont pas nécessairement indiquer mais elle est peut t`aider a en trouver.

http://carte.allonspecher.com/

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...