Aller au contenu

Marque de canne pour débuter


e.d

Publications recommandés

Le 2018-08-03 à 00:42, Shawinigan a dit :

 

Pour ma part le conseil d' Hameçon est judicieux et à suivre pour tous les nouveaux adeptes de la pêche à la mouche. 

À mais tout début, j'aurais bien aimer , avoir tous ses conseils !

Je vous salue Maître Hameçon

Shawi

 

J'ignore comment je dois prendre c'a de ta part Shawinigan mais spa grave je vais tout de même continuer de répondre au questionnement des nouveaux moucheur et ce pour la bonne raison que c'a me fait un grand plaisir de venir en aide a un future confrère.

Modifié par L'André
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un kit redington path que jai payer 260$ environ en numero 5 jadore le seul point negatif cest la soie qui vien avec je lai changer et cest vraiment super et elle est garanti a vie la canne je crois tu pourrais aimer mais avec numero 5 le pire ennemi es le vent... regarde numero 5 et 6 tu te trompera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mathoul22 a dit :

Jai un kit redington path que jai payer 260$ environ en numero 5 jadore le seul point negatif cest la soie qui vien avec je lai changer et cest vraiment super et elle est garanti a vie la canne je crois tu pourrais aimer mais avec numero 5 le pire ennemi es le vent... regarde numero 5 et 6 tu te trompera pas

Redington c'est pas avec des Mainstream de Rio qu'ils équipent leur Combo ? 

   J'en ai essayer une il y a quelques années. Pss mauvaise pour conte tenu que c'est une soie d' entrée de game mais je l'ai trouvé un peu trop genille a mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soie de base je ne lai pas aimer je ne la sentais pas charger mais jai changer pour la guideline presentation evolve et la je nai rien de negatif a dire... mais cest vrai que cest pas la plus raide elle plie quand meme pour la taille du poisson moi jadore cela sa me fais sentir le combat au max... mais elle ferre super bien... la soie dentrer de game je ne sais pas cetait quoi 

Modifié par mathoul22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...