Aller au contenu

Forfait tell satellite


Kingpolaris

Publications recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour ,  comme d'autre je devais renouveler mon forfait  avec Globalstar , surprise le forfait le moins cher 995$ plus taxes, l'utilisation que j'en fait ne justifie pas la dépense, donc voici ma question , y a-t-il parmi  vous des utilisateur du nouveau spot x  de la même compagnie ,ou le Garmin inreach j'aimerais avoir si possible,  les pour et les contres ,j'ai fait des recherches google, mais je veux avoir l'avis d'utilisateurs, Merci

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Némus rudus a dit :

Bonjour ,  comme d'autre je devais renouveler mon forfait  avec Globalstar , surprise le forfait le moins cher 995$ plus taxes, l'utilisation que j'en fait ne justifie pas la dépense, donc voici ma question , y a-t-il parmi  vous des utilisateur du nouveau spot x  de la même compagnie ,ou le Garmin inreach j'aimerais avoir si possible,  les pour et les contres ,j'ai fait des recherches google, mais je veux avoir l'avis d'utilisateurs, Merci

Némus

T'en sers-tu 12 mois ?

Si non, tu peux le prendre au mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kingpolaris a dit :

T'en sers-tu 12 mois ?

Si non, tu peux le prendre au mois.

Selon les forfaits téléphonique impossible de le prendre au mois , tu peux le payer au mois à 79.95, mais pour un contrat de 12 mois, Bien mentionné sur leur site en gras abonnement de 12 mois ,  le spot lui il a la possibilité de le prendre au mois, abonnement de base de 25$/année et selon le forfait texto de 14.95 us à 39.95 us/mois  il appel ce forfait flex avancé, pour le téléphone je me suis informé lors du renouvellement direct au service à la clientèle de Globalstar, impossible sans contrat d'un an et le plus petit tarif 995$ cdn plus taxes pour 1500 minutes, j'en utilise une centaines par année alors........, ils étaient beaucoup plus négociable avant , maintenant rien à faire tu le prend ou tu laisse tombé, je suis client avec eux depuis 4 ans c'est pour ça que j'hésite entre spot x et inreach.

 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Némus rudus a dit :

Selon les forfaits téléphonique impossible de le prendre au mois , tu peux le payer au mois à 79.95, mais pour un contrat de 12 mois, Bien mentionné sur leur site en gras abonnement de 12 mois ,  le spot lui il a la possibilité de le prendre au mois, abonnement de base de 25$/année et selon le forfait texto de 14.95 us à 39.95 us/mois  il appel ce forfait flex avancé, pour le téléphone je me suis informé lors du renouvellement direct au service à la clientèle de Globalstar, impossible sans contrat d'un an et le plus petit tarif 995$ cdn plus taxes pour 1500 minutes, j'en utilise une centaines par année alors........, ils étaient beaucoup plus négociable avant , maintenant rien à faire tu le prend ou tu laisse tombé, je suis client avec eux depuis 4 ans c'est pour ça que j'hésite entre spot x et inreach.

 

Némus

Le 2 aout, on s'est informé justement et ils nous ont dit qu'on pouvait le payer au mois et le prendre pour 6 mois, mais on va en être certain le mois prochain, car notre contrat fini le 10 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Le 2 aout, on s'est informé justement et ils nous ont dit qu'on pouvait le payer au mois et le prendre pour 6 mois, mais on va en être certain le mois prochain, car notre contrat fini le 10 septembre.

Excellent , mais moi y a rien a faire , par le passé ils étaient beaucoup plus négociable , mais cette année impossible , donc je ne l'ai pas renouvelé, 

 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎08‎-‎01 à 20:58, Kingpolaris a dit :

Génératrice pour l'électricité peut-être...😁

Exact..ou panneaux solaires et convertisseur 110, rien de plus simple ? 

Les téléphones au propane sont encore trop gros et trop dangereux !!😂

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-20 à 13:45, Némus rudus a dit :

Bonjour ,  comme d'autre je devais renouveler mon forfait  avec Globalstar , surprise le forfait le moins cher 995$ plus taxes, l'utilisation que j'en fait ne justifie pas la dépense, donc voici ma question , y a-t-il parmi  vous des utilisateur du nouveau spot x  de la même compagnie ,ou le Garmin inreach j'aimerais avoir si possible,  les pour et les contres ,j'ai fait des recherches google, mais je veux avoir l'avis d'utilisateurs, Merci

Némus

Moi jai le nouveau inreach de garmin, je lai utiliser toute lete ainsi que 30 de mes co equipeurs de travaille dans le grand nord et cetait super excellent. Au debut je voulait un telephone satelitte mais wow trop $$$ pour moi!! Mon forfait avec texte illimite etait 75$ mois mais la je lai couper a 45$ et apres la chasse je le met en "standby" pour lhiver.. si vous avez des questions hesiter pas a m'ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon cousin vient de téléphoner pour un nouveau forfait et le meilleur prix qu'il a eu c'est 725$ + taxes pour le forfait de 1500 minute/année( prix normal 960$ + taxes)

 

On trouve sa trop cher, on va donc aller avec le spot x, ça fonctionne seulement avec des messages textes et le forfait pour un année c'est 144$ US plus taxes pour 240 messages, 0.25$ le message excédent.

Le bon côté, c'est qu'il nous échange notre téléphone satellite contre le spot x gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...