Aller au contenu

Forfait tell satellite


Kingpolaris

Publications recommandés

Le 2018-08-26 à 19:45, LeGuide a dit :

Moi jai le nouveau inreach de garmin, je lai utiliser toute lete ainsi que 30 de mes co equipeurs de travaille dans le grand nord et cetait super excellent. Au debut je voulait un telephone satelitte mais wow trop $$$ pour moi!! Mon forfait avec texte illimite etait 75$ mois mais la je lai couper a 45$ et apres la chasse je le met en "standby" pour lhiver.. si vous avez des questions hesiter pas a m'ecrire

Merci pour ta réponse , désolé pour le délais, j'ai acquis un spot x, il semble bien allé j'ai fait quelques test , je part pour la chasse mi octobre et ce sera ma première utilisation plus intensive , j'ai pris le forfait 240 messages annuel il m'a coûté 206$ en dollars cdn, incluant  le 25$ de frais de base annuel, mais il y a la possibilité le le prendre au mois et de suspendre ton abonnement selon certaines modalités.

 

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kingpolaris a dit :

Mon cousin vient de téléphoner pour un nouveau forfait et le meilleur prix qu'il a eu c'est 725$ + taxes pour le forfait de 1500 minute/année( prix normal 960$ + taxes)

 

On trouve sa trop cher, on va donc aller avec le spot x, ça fonctionne seulement avec des messages textes et le forfait pour un année c'est 144$ US plus taxes pour 240 messages, 0.25$ le message excédent.

Le bon côté, c'est qu'il nous échange notre téléphone satellite contre le spot x gratuitement.

Bonjour KIng, Globalstar, ma aussi offert la possibilité d'acheter mon téléphone pour 300$ , je l'ai donc posté avec leur enveloppe retour qu'ils mon fais parvenir, je suis en attente (2 semaines) du remboursement.

 

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Némus rudus a dit :

Merci pour ta réponse , désolé pour le délais, j'ai acquis un spot x, il semble bien allé j'ai fait quelques test , je part pour la chasse mi octobre et ce sera ma première utilisation plus intensive , j'ai pris le forfait 240 messages annuel il m'a coûté 206$ en dollars cdn, incluant  le 25$ de frais de base annuel, mais il y a la possibilité le le prendre au mois et de suspendre ton abonnement selon certaines modalités.

 

Némus

Le spot X as tu l'option davoir le meteo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Némus rudus a dit :

je penses pas, je ne l'ai pas encore exploré à fond , je sais que sur le site findmespot , il y a des options mais je ne savais pas que l'on devais s'y abonner

 

Némus

Interessant.. cest vraiment pratique dans le nord!! Je suis sur tu va aimer ca et en plus pour un fraction du prix dun telephone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-19 à 12:35, Némus rudus a dit :

Bonjour KIng, Globalstar, ma aussi offert la possibilité d'acheter mon téléphone pour 300$ , je l'ai donc posté avec leur enveloppe retour qu'ils mon fais parvenir, je suis en attente (2 semaines) du remboursement.

 

Némus

Salut Némus,

Donc si je comprend bien, tu n'as pas acheté le spot x directement de eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Salut Némus,

Donc si je comprend bien, tu n'as pas acheté le spot x directement de eux ?

Effectivement je l'ai acheter chez Raytech à Laval , 349$ plus taxes, avec le 300$ de rachat pour mon téléphone (que je n'avais pas payé car il était gratuit avec un abonnement à l'époque) ça me reviens pas trop cher

 

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je fais un retour pour donner mes impression sur le spot x de globalstar....

Pour nous, ce n'est vraiment pas concluent, tu envois un message et sa prend minimum 12 minute avant que l'autre reçoive le message. La femme de mon cousin à envoyé un message et le spot x l'a reçu 12 heures plus tard....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je me suis acheté un iridium  usagé. J'ai pris le forfait iridium 200 minutes pour 6 mois à 425 $ tx incluse.

J'ai fait 2 voyages au 51 ièmes parallèle de 8 et 6 jours. Je m'en suis servis à tout les jours, surtout pour avoir la météo auprès de ma conjointe.

Les ondes ont passé sans problème. Entièrement satisfait de mon achat

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...