Aller au contenu

Forfait tell satellite


Kingpolaris

Publications recommandés

On vient de recevoir le renouvellement de notre téléphone satellite SPOT, on avait le forfait à 600 minutes par année qui était autour de 5-600$, ils ne font plus ce forfait, on passe à 1500 minutes par année à 960$ + taxes..... ça commence à faire cher....pour le peut qui nous sert....🤑

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté un satellite usagé il y a plus de dix ans pour environ 500$. Depuis, chaque année, nous achetons une carte valable 6 mois au coût de 450$. Cette période couvre les saisons de pêche et de chasse à l'orignal. Ce qui est parfait. Nous satellite est un Iridium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PierreEmond a dit :

Nous avons acheté un satellite usagé il y a plus de dix ans pour environ 500$. Depuis, chaque année, nous achetons une carte valable 6 mois au coût de 450$. Cette période couvre les saisons de pêche et de chasse à l'orignal. Ce qui est parfait. Nous satellite est un Iridium.

Est-ce que le Iridium est plus fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, selon l'utilité et les installation de chacun il existe une autre solution, un de mes amis c'est équiper comme ca. par contre chaque installation a ses avantages et inconvenient.

Les cellulaires Iphone et maintenant les nouveaux telephone android ont l'option passé et recevoir des appels via wifi. Donc, ils ont entrer dans leur chalet internet par satellite avec un router sans fil. Il passe et recoivent les appels sur leurs cellulaires comme s'il était a la maison. seul limitation de cette solution, ca fonctionne dans un rayon de quelques cent pied de pied du chalet.

https://support.apple.com/fr-ca/HT203032

Modifié par francois2132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kinpolaris. Quand on l'a acheté, Globalstar avait une mauvaise réputation, mais maintenant qu'ils ont été acheté par Bell, je ne sais pas. Iridium est fiable, mais pas à 100% bien sûr. Nous avons notre lot de conversations coupées, je dirais une sur 5. Je connais qqun qui est installé comme le suggère francois2132, mais moi je ne possède pas de cellulaire et, en plus, maintenant que la dépense est faite, pas question de changer de système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PierreEmond a dit :

@kinpolaris. Quand on l'a acheté, Globalstar avait une mauvaise réputation, mais maintenant qu'ils ont été acheté par Bell, je ne sais pas. Iridium est fiable, mais pas à 100% bien sûr. Nous avons notre lot de conversations coupées, je dirais une sur 5. Je connais qqun qui est installé comme le suggère francois2132, mais moi je ne possède pas de cellulaire et, en plus, maintenant que la dépense est faite, pas question de changer de système.

Merci !

Sa se compare donc avec le notre, sauf pour le prix...😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

j'aimerais avoir des explications de Francois2132  .Exemple moi je vais dans le bois sans electricite,et rien  comment ca fonctionne internet par sattellite???? je prends une antenne genre Bell ou Shaw ???? peux tu m'expliquer?excuse mais je suis dans le neant je ne connais pas .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...