Aller au contenu

Heureux les audacieux? Pas tant...


alexeiv1

Publications recommandés

bah....le poisson est un bonus.....ben certain que c`est plaisant quand ils sont la sinon,tant pis!

vous n`avez pas essayé les tubes?excellent pour l`achigan mais aussi pour le doré et le brochet......pas grand poisson qui résistent a ca...j`adore les senkos et je m`en sers souvent mais le tube est vraiment mon leurre de prédilection.mais de temps a autres,pas grand chose a faire quand ils veulent pas...

faut pas juste partager les bons coups,faut partager les moins bons aussi,merci!

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fishermanne a dit :

J’aime vraiment vous lire. Gros merci de prendre le temps de partager. En plus vous êtes venus pêcher dans mon coin. Je suis à cinq minutes à pied de la rivière des prairies un peu à l’ouest du pont viau.

Effectivement on était pas loin, nous avons mis à l'eau tout juste à côté du pont ferroviaire. Pas évident avec l'achalandage et le courant assez fort. Les gens au parc se stationnent n'importe comment, il y avait une voiture qui me barrait la route a la fin de la session : pas très plaisant quand tu es fatigué et tout mouillé de parcourir le parc en demandant à tout le monde a qui est la fichu voiture blanche stationné dans la section où il y a un grand écriteau "stationnement pour remorque seulement"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé Capitaine! Et je souligne ton travail au volant. Ce n'était pas pour les débutants quand on a pêché les pilliers (conduire et pêcher en même temps!).

Des soirées comme ça, n'importe quand!

@lerapala, tu as raison, j'aurais dû au moins essayer un tube! J'en avais avec moi! La prochaine fois, promis.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...