Aller au contenu

Raymond vs Bass pêche à gué rivière des mille îles


Publications recommandés

Hey merci du partage, j'ai bien aimé. 

Je pêche souvent la 1000-iles et les soirs de canicule, juste en aval d'un rapide ça peut être de la dynamite. Senko rosé marche bien pour moi aussi ou powerworm noir avec la queue chartreuse, j'ai eu des pêche de fou avec ça monté en texan, mais sans plomb et ramené doucement près de la surface: quand il fait chaud les gros bass sont souvent amorphe les jour mais sortent chasser en surface le soir. J'ai vu au spot près de chez moi des chasse de gris bass en surface avec les petits poissons qui tentent de se sauver en sautant partout, ça durait quelques minutes et plusieurs bass chassaient en même temps,  c'était fou. Par contre celui que je suis papa, difficile de sortir dans ces moments clés 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage. Vraiment cool de découvrir un jeune youtuber-pêcheur québécois qui s’exprime bien en plus (vraiment mieux que bien d’autres beaucoup plus populaire!!!!).

Bravo Charles Raymond, au plaisir de te regarder pendant bien longtemps!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`aime bien ces vidéos.....jeunes et spontanés....faut garder ca simple.

ont a quasiment tous la même réaction quand ont prend un brochet...``hooooo c`est gros,c`est quoi ca?hooonn,un brochet:wacko:j`aime pêcher le brochet mais qu`en début de saison......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-24 à 19:26, Fishermanne a dit :

Est ce que quelqu’un reconnaît le spot où Raymondi pêche sur la mille îles? J’aimerais bien l’essayer . En général je vais près du vieux pont de terrebonne et c’est excellent mais c’est plaisant d’essayer de nouveaux endroits.

J'avoue qu il a de belle video, tres vendeurs.  le danger de mentionné un spot, c'est les 200 wireux qui regarde les différents forum dans le but de trouver des spots de peche facile..... vas faire en sorte que dans les semaines a venir l effort de peche vas etre tel que la ressource vas s'épuiser...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...