Aller au contenu

Est-ce un loup ?


Publications recommandés

Déjà vu un renard avec avec la gale poil court avec des touffe de poil partie du corps pas beau a voir et contagieux

Mais la  ses difficile a dire même si la photo est bonne peut être un loup avec un début de gale 

Sur son dos le poil n'est pas vraiment beau très clairsemer et la queue pas très fournie .  

En tout les cas il sais ou se tien  la nourriture 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, michel1122 a dit :

Déjà vu un renard avec avec la gale poil court avec des touffe de poil partie du corps pas beau a voir et contagieux

Mais la  ses difficile a dire même si la photo est bonne peut être un loup avec un début de gale 

Sur son dos le poil n'est pas vraiment beau très clairsemer et la queue pas très fournie .  

En tout les cas il sais ou se tien  la nourriture 😀

 

C'est un jeu d'ombre sur son dos, car sur mon ordi je peux zoomer la photo et le poils à l'air beau et on dirait qu'il a du poils blancs sur le museau. Si il aurait une queue comme normalement a un loup, il n'y aurait pas eu de doute, mais dans ce cas, et on est loin du plus proche village, on se disait qu'un chien sauvage c'était un peu farfelu, mais peut-être pas en fin de conte. Peut-être que @Rameur va avoir un autre point de vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c`est pas un loup je suis d`accord avec Ti-Buck il est fait fort, si c`est un chien errant il est arranger pour faire face a la musique. J`ai vue des loups en masse sur mes kodak et quelques fois en vrai et j`ai jamais vue avec un poil de la sorte.

Malgré cela et quitte a me trompé ca sera pas la premiere fois je me risquerais a dire que sa en est un (loup) la nature parfois nous joue des tour et est capable de bien des chose. Mais je le redit et j`ai agrandi la photo  tu voit qui est tres défini et robuste, ya des chien fait comme ca mais....  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la queue touffue comme les loups?

Le poil qui semble assez ras?

Corps qui ressemble au loup.

J'ai eu un chien de traîneau très costaud, un bon 120 livres qui avait l'air d'un loup.  :)

Si cet animal sortait de l'eau, il aurait sans doute la queue moins ébouriffée et le poil qui semblerait plus ras qu'un portrait habituel du loup.  :ph34r:

Je ne peux dire ce que c'est.

En tout cas, si cet animal est une perdrix, je dois dire que le maquillage est très réussi.

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est possible que ce soit un hybride. Soit un chien-loup, coyote-loup, coyote-chien... 

Impossible que ce soit un loup pur, pas assez gros je pense. 

Je miserais fort que cet animal soit un croisé de 2 sortes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, buddy longway a dit :

C’est possible que ce soit un hybride. Soit un chien-loup, coyote-loup, coyote-chien... 

Impossible que ce soit un loup pur, pas assez gros je pense. 

Je miserais fort que cet animal soit un croisé de 2 sortes.

Je ne peux dire d,après la photo, si l'animal pèse 70 livres ou 140 livres.

On va espérer que la caméra prenne d'autres photos.  :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...