Aller au contenu

je viens de joindre votre communauté par amour à l'aquaculture


boubakerkamel

Publications recommandés

il y a 50 minutes, Holiday a dit :

Finalement as-tu eu des appels ??? Bonne place ici !! 😂😂 Les investisseurs sont ici...🙈

 

Holiday

Non pas encore 

elle est rendu chez moi 

le terrain reste disponible 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lerapala a dit :

pas de sujet en particulier mais en générale.....pourquoi prendre le temps d'écrire ici quand le sujet n'a aucun rapport mais ne jamais écrire quoi que ce sois sur les comptes rendus que les membres (nouveaux ou anciens)font pour simplement les encourager a continuer.....simplement que mon opinion.

 

C’est vrai qu’on pourrait parler de pêche aussi 

quelque photos d’une petite pêche au Walker ´´´

Alain ´´´

43EA92C0-2461-4961-966D-23CB1E726BAB.jpeg

D39CD630-03D2-49D9-9854-E02A27A70A62.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai presque rien Écrit et je suis le 2 iemes contributeur populaire, avec un score de pas grand chose. ( 68)

la participation baisse..  Si je prend Le score du Rap en tête, ( 71) alors l'hiver dernier il aurait été bon 20 ièmes..

vivement que mini tue son orignal, et qu,il vienne nous taper 88 pages sur son expédition

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Protecteur a dit :

J,ai presque rien Écrit et je suis le 2 iemes contributeur populaire, avec un score de pas grand chose. ( 68)

la participation baisse..  Si je prend Le score du Rap en tête, ( 71) alors l'hiver dernier il aurait été bon 20 ièmes..

vivement que mini tue son orignal, et qu,il vienne nous taper 88 pages sur son expédition

 

88 pages tu est conservateur 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

certains ne disent pas un mot sur le sujet de quelqu`un qui prend le temps de nous conter sa sortie etde mettre des photos mais prenne le temps de répondre ici..........décevant!

Oh boy !

Qui sont ces certains ?

Il n'y a pas eu beaucoup d'intervenants sur ce post !

Qui vises-tu par ton commentaire ?

On se permet de faire la morale à des gens actifs sur le Forum. 🤔

J'aime mieux aller à la pêche pour 4 jours que de lire ce genre de commentaire. 🤪

Bye !

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu disais toi même que tu n'avais pas de commentaire sur un de tes comptes rendus.......je trouve ca juste plate qu`ont en mets ici  au lieu d`encourager ceux qui écrivent des comptes rendus........

perso,j`aime mieux voir des commentaires sur des comptes rendus que sur des sujets comme celui-ci.....

sur ce bonne pêche.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

tu disais toi même que tu n'avais pas de commentaire sur un de tes comptes rendus.......je trouve ca juste plate qu`ont en mets ici  au lieu d`encourager ceux qui écrivent des comptes rendus........

perso,j`aime mieux voir des commentaires sur des comptes rendus que sur des sujets comme celui-ci.....

sur ce bonne pêche.........

 

La preuve 

c est que personne ou presque vont reconnaître le leurre dont j ai parler plus haut 

Alain 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...