Aller au contenu

je viens de joindre votre communauté par amour à l'aquaculture


boubakerkamel

Publications recommandés

Bonjour Monsieur Maryse Boubakerkamel,

Je suis très intéressante pour votre offre alors je vais vous contacter directement par votre courriel dans la ville. 🤔

Maryse Breton, directrice générale et secrétaire-trésorière

dg.nddn@mrctemiscamingue.qc.ca

Site Internet : www.municipalite.notre-dame-du-nord.qc.ca

 

À moins que vous soyez:

Réjean Pelletier

Directeur général et secrétaire-trésorier (par intérim)

 

Dans les 2 cas, votre française me tiraille dans les oreilles. 🤪

 

 

Modifié par Mirage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux arrivants – Nouveaux témiscamiens

La MRC de Témiscamingue est une terre d’accueil remplie d’opportunités. Par la coordination du Comité d’accueil des nouveaux témiscamiens, la MRC s’assure, avec la collaboration de ses nombreux partenaires, de mettre en place des conditions gagnantes afin que les nouveaux arrivants adoptent notre territoire comme milieu de vie.

L’objectif premier du Comité d’accueil des nouveaux témiscamiens est de favoriser le réseautage et l’intégration dans le milieu pour s’assurer que les gens nouvellement arrivés au Témiscamingue aient le goût d’y rester.

Un nouveau guide d’accueil est maintenant disponible, en format PDF interactif. Consultez-le pour en savoir plus sur le Témiscamingue :

Guide des nouveaux témiscamiens 2018  

Modifié par Mirage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être un site de pêche mais quand y a plus de commentaire ici que sur un sujet ou un membre nous contes sa pêche..............:wacko:

certains ne disent pas un mot sur le sujet de quelqu`un qui prend le temps de nous conter sa sortie etde mettre des photos mais prenne le temps de répondre ici..........décevant!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

peut-être un site de pêche mais quand y a plus de commentaire ici que sur un sujet ou un membre nous contes sa pêche..............:wacko:

certains ne disent pas un mot sur le sujet de quelqu`un qui prend le temps de nous conter sa sortie etde mettre des photos mais prenne le temps de répondre ici..........décevant!

De quel sujet tu parles ??  Je ne voudrais pas faire de publicité ici !!😄

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lund a dit :

Moi je recherche des investisseurs pour acheter ma fithweel 

Alain ´´´🤣

4BA84043-1E4A-4B3B-B86D-5396C2B3462B.jpeg

Finalement as-tu eu des appels ??? Bonne place ici !! 😂😂 Les investisseurs sont ici...🙈

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

De quel sujet tu parles ??  Je ne voudrais pas faire de publicité ici !!😄

Holiday

 

pas de sujet en particulier mais en générale.....pourquoi prendre le temps d'écrire ici quand le sujet n'a aucun rapport mais ne jamais écrire quoi que ce sois sur les comptes rendus que les membres (nouveaux ou anciens)font pour simplement les encourager a continuer.....simplement que mon opinion.

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...