Aller au contenu

je viens de joindre votre communauté par amour à l'aquaculture


boubakerkamel

Publications recommandés

  • 1 month later...

Actuellement je suis nommé le directeur général de la municipalité de Notre-Dame-du-Nord à MRC Témiscamingue, je vise aussi le développement économique de ma région, y a t'il des personnes qui sont intéressées à investir en aquaculture. Je cherche de partenariat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎09‎-‎08 à 15:16, boubakerkamel a dit :

Actuellement je suis nommé le directeur général de la municipalité de Notre-Dame-du-Nord à MRC Témiscamingue, je vise aussi le développement économique de ma région, y a t'il des personnes qui sont intéressées à investir en aquaculture. Je cherche de partenariat?

 

Message surprenant pour un directeur général de municipalité ??? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi ne pas changer votre nickname pour votre vrai nom..  Je l'ai trouvé facilement sur le site de la municipalité .

 

de plus relisant ton message, ca me chicote un peu ce francais , ou a 2 endroits les regles de concordances ne sont pas trop éthique du franssa

je suis nommé le directeur... le mot LE  ne semble pas etre de mise

Je cherche de partenariat?...DE.. ca rime mal je trouve

brefffffff je suis septique et voici ce que dit le site de la municipalité sur le Développement économique

 

Le développement économique à Notre-Dame-du-Nord c’est d’abord une affaire d’attitude, la bonne. Vous avez des idées, des projets, nous avons l’attitude pour favoriser l’éclosion de ces derniers.

Notre situation géographique est enviable, le marché ontarien est à un jet de pierres. La ville ontarienne de Temiskaming Shores et ses 11 000 résidents est située à moins de 25 km de Notre-Dame-du-Nord, le marché de Rouyn-Noranda et ses 42 000 résidents se trouve à 100 km de chez-nous et la ville centre régionale, Ville-Marie, à 35 km seulement.

Notre réseau routier permet une grande mobilité. Le marché abitibien est facile d’accès via la route 101 qui vous permettra de rejoindre aisément Rouyn-Noranda ou de transiter en direction de Val D’Or. Vers l’Ontario, la route 11 est facilement accessible en 15 minutes, permettant ainsi le transport des marchandises vers Toronto, Ottawa, North Bay ou Sudbury sans difficulté.
Notre-Dame-du-Nord est la porte d’entrée nord du Témiscamingue. Établir son entreprise chez-nous c’est se montrer stratégique.

Nous disposons de terrains industriels et commerciaux à des conditions avantageuses, ainsi que des terrains disponibles dans un nouveau secteur résidentiel avec une vue superbe sur le lac. Posséder une maison digne de vos rêves, à un coût fort abordable, est chose réalisable à Notre-Dame-du-Nord, un endroit de choix pour ceux qui aiment vivre en contact avec la nature tout en bénéficiant de l’ensemble des services nécessaires à une vie pleine et satisfaisante.

Nous sommes à un coup de fil ou un courriel d’une solution à vos projets et ambitions.

 

donc je termine ici, pourquoi venir ici, pour quéter des $$$ alors que les 2 dernieres lignes disent tout

 

a suivre

 

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...