Aller au contenu

Peche de reve au Domaine Shannon


FreshwaterPhil

Publications recommandés

il y a 50 minutes, Fishermanne a dit :

Merci c’est maintenant clair que j’avais pas compris comment pêcher au pomper. Est-ce que créations modèles sont plus productifs? Grosseur, couleur, marque?

Rebel Pop R sont ce que j'utilise le plus, j'en ai acheter un gros lot en liquidation a $2 chaque il y a quelques annees. Mais tous les companies en font, pas mal la meme chose. A mon avis, les couleur pour les leurres de surface sont plus pour leurer les pecheurs que les poisson, j'en prend sur n'importe qu'el couleur.

 

Faut dire que la partie anterieur du leurre est presque toujours la meme couleur (blanc ou jaune), et c'est la partie du leurre que le poisson va voir quand on peche a la surface.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 2018-07-22 à 13:34, Fishermanne a dit :

Merci c’est maintenant clair que j’avais pas compris comment pêcher au pomper. Est-ce que créations modèles sont plus productifs? Grosseur, couleur, marque?

Bonjour ! je pêche l' achigan seulement au popper, car la peche en surface ces mon truc et j'adore , je conseille le popper de la compagnie Rebel, il possede une bille interne  et n'est pas cher ! Moi aussi j'ais essayer les hula popper... on dirais qu'ils font trop de bruit ou ils sont trop gros ! sinon les poppers de Yo Zuri ils sont magnifiques, c'est deux poppers sont facile a manipuler et ne font pas peur aux achigans , meme en rivière ça fonctionne !!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...