Aller au contenu

Mon bolide de pêche


Publications recommandés

Me suis acheté une Audi A4 S-Line c’est un bolide fantastique et un plaisir de conduite constamment renouvelé. Par contre pour les chemins de gravel la garde au sol basse et les pneus profilés bas c’est une très mauvaise idée.Crevaisons garanties au minimum. J’ai acheté ce bolide avant mon retour à la pêche...

Donc ma question est-ce que vous connaissez de bonnes pourvoiries ou l’acces est facile avec une voiture comme la mienne? Un ami me mentionne que St Zenon a une route parfaite et que je pourrais y aller en Corvette comme il dit. Qu’en est il du Baroux ou Berval? Autres suggestions?

CD6220C9-6BCE-4740-B3A3-DF481A215969.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc st-zenon semble être un bon choix ça me fait un excellente destination pas trop loin de Montréal. Rapide Blanc m’interesse aussi je vais regarder ça. 

Baroux et Berval c’est comment pour l’acces? Autres suggestions? 

Y aller avec des amis qui ont des camions c’est aussi une bonne idée et je vais le faire mais j’aime l’idee  de ne dépendre de personne quand l’envie d’aller pêcher me prends. En plus rouler une heure ou deux avec mon bolide de pêche me comble.

Finalement je tiens à mentionner que j’aime beaucoup votre humour la gang. Et que dire des photos de pickup de Marco!

 

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mirage a dit :

Dans le coin de St-Zénon.

Toutes les pourvoiries .

Auberge La Barrière

Basilières

Bazinet

Trudeau

St-Zénon

Kananmouche

Laurentides

Baroux

Lac Berval

 

 

 

 

Tous ces endroits sont accessibles avec mes pneus profilés bas  c’est fantastique. Me reste juste à les essayer. Suis déjà allé à Auberge Barrière c’etait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...