Aller au contenu

Envoûtés par le sorcier…


Kazz

Publications recommandés

Chers amis, amies et collègues de pecheqc. C'est avec plaisir, et d'un commun accord avec Mirage, que je publie ce récit chez vous. Je suis conscient que certains l'ont déjà lu sur un autre forum, ou sur mon site web où il a été publié hier. Je me dis souvent que ce sont les mêmes lecteurs sur les deux forums, mais ce n'est pas le cas!

Je suis de nature assez réservé et un brin (trop) timide, ça m'a prit du temps sur l'autre forum afin de me dégêner, et une fois que c'est fait, je me déchaîne! Mon souhait est de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, de sortir de ma zone de confort et d'écrire avec vous des choses originale, et non pas seulement de répéter ce que je radote de l'autre bord!

Salutation!

 

Kazz

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe texte Kazz au risque de me répéter, comme toi.^_^ Un récit magnifique d'une sortie sur un lac mythique. Quelle opportunité aussi d'être accompagné d'un pêcheur de talent comme Mirage pour faire connaissance avec ce lieu que beaucoup convoitent années après années malheureusement sans succès. La chance d'être élu et le talent réunis donnent un excellent résultat. Bravo à vous deux et merci pour ce récit qui me laisse pantois.:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super récit Kazz ! 😍

Il reflète exactement le déroulement de cette magnifique journée.

Merci mon ami de m'avoir invité et de m'avoir fait vivre cette expérience sur ce lac mythique. 💓

Je suis honoré par tes propos à mon sujet. 😎

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirage a dit :

Super récit Kazz ! 😍

Il reflète exactement le déroulement de cette magnifique journée.

Merci mon ami de m'avoir invité et de m'avoir fait vivre cette expérience sur ce lac mythique. 💓

Je suis honoré par tes propos à mon sujet. 😎

Je suis surpris de ton commentaire, j'ai lu quelque part que tu voulais l'actionner.:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, x-rap a dit :

Je suis surpris de ton commentaire, j'ai lu quelque part que tu voulais l'actionner.:huh:

Un n'empêche pas l'autre. 😉

Il a pris des photos de moi à mon insu. Il va payer. 🤔

À moins qu'il y ait un règlement à l'amiable. Genre une autre invitation pour pêcher le Sorcier. 😜

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous surprends ici aussi à comploter dans mon dos vous deux!

Il va falloir trouver une manière de mettre fin à ce conflit qui est en train de gangréner l'atmosphère des deux forums. Je suggère de trouver un lieu neutre et de planifier une journalière quelque part.

Comme vous l'avez certainement noté dans certains de mes propos exprimés ailleurs, je suis très gentil avec ceux qui m'accompagnent, je les laisse prendre les plus gros poissons! 

Est-ce que ça suffirait à régler nos petits différents en voie de judiciarisation?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...