Aller au contenu

Princecraft Holiday 162 DLX ou Legend XTR?


Samortu

Publications recommandés

Les coques de Princecraft,légende et lowe on des coques beaucoup plus prononcer 

donc plus de tirant d’eau 

donc ,ça prend plus de moteur 

´´´Alain ´´´

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, StevenGirard a dit :

J'aime bien le comportement des Legend dans la vague par contre,,ça fait pas la toupie, comme d'autres!

La t as raison 

j’ai 2 de mes amis qui ont des 18 xtrem avec des 115 hp 

tres bon bateau 

on parlera pas des princesses équivalente 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu vas dans le Lund 

avec un 115 ,tu peu mettre un Alaskan 2000  ( 20.5 pieds ) 

et ça fait là job 

Alain ´´´

Coque IPS  ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, StevenGirard a dit :

A date, le seul qui m'a impressionné comparé au 20 xtrème/150hp..fut un Lund Baron..mais la on parle d'une satanée machine des classes majeures! 😍 

Ben oui ,un Baron 

de la place pour 6 

consolle plus en avant ,tout une machine $$$$

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bateaux, il y en a pour tous les budgets.  C'est quand tu te rends magasiner avec madame que cela se corse.  Elle te dit qu'elle ne veut pas dépenser et ...  En 2016 on magasine pour le modèle 177 de Princecraft.  On le visite et juste à coté le Platinum 186.  Madame nettement plus confortable dans le 186.  Maintenant le prix n'est plus un obstacle.  On ressort avec le Platinum 186.  Cependant 10 000 $ de moins car je prends un 175 E-Tec plutôt que le Vérado 175.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-01 à 21:07, StevenGirard a dit :

J'aime bien le comportement des Legend dans la vague par contre,,ça fait pas la toupie, comme d'autres!

J'avoue être un peu confus et ambivalent quand à la marque Legend.

La plupart des vendeurs à qui j'ai parlé disent: ''Achète n'importe-quoi mais pas un Legend''.

Cela m'a plutôt refroidi quand à la marque.

Plusieurs me disent que dans la vague, ça résonne comme un tambour, que ça navigue de travers à cause des coques soudées croche, que les différentes fixtures se défont, etc.

Je n'accroche pas à leur marketing du tout inclus puisqu'à équipement égal et motorisation égale, ils ne sont pas moins chers du tout (même plus cher).

Cependant, je trouve certains de leur modèles, tels le XTR assez intéressants. Je suis passé à deux doigts d'en acheter un en début d'été mais ce que j'entendais m'a fait hésiter.

Puis le fait qu'il semble y avoir beaucoup de modèles neufs d'années antérieures à vendre me fait un peu peur quant à la valeur de revente (on ne sait jamais). Ceci étant dit, il reste encore du 2017 dans toutes les marques aussi, mais en cherchant sur les sites d'annonces (Kijiji, etc.), les annonces de Legend neufs pleuvent.

Qu'en est-il vraiment?

Je suis comme tanné de pêcher du bord!! LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-01 à 21:12, Lund a dit :

j’ai 2 de mes amis qui ont des 18 xtrem avec des 115 hp 

tres bon bateau 

Rachèteraient-ils le même bateau? Serais-tu en mesure de connaître ce qu'ils aiment et aiment moins de leur bateau? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...