Aller au contenu

Quelques dépenses..


Kingpolaris

Publications recommandés

Suite àun bon conseil d'Éric ( @LacAlbanel) j'ai fait un petit cadeau à mon père, vu qu'il est ''intolérant'' aux mouches noires à pattes blanches..le 2e bag est pour le thermacell au camp, que je vais traîner avec moi...

zyw3.jpg

 

J'avais besoin de têtes de jigs....

8dbm.jpg

 

Et je me suis laissé tenté....😁

 

1t7c.jpg

Modifié par Kingpolaris
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit dernier Cotton Cordel c'est mon leurre miracle cette année. Ça doit faire 5 ans qu'il traîne dans mon coffre dans la couleur jaune pipi et j'avais environ un ou deux poissons de capturé avec. Mais cette année les astres sont alignés j'ai du succès presqu'à toute les sorties avec: Moucheté, grise, doré. Me reste juste à aller à l'achigan pour confirmer l'alignement de mars avec ziphron pour la saison 2018.

À 2.2 mph il cale à environ 11 pieds. En plein milieu du range entre un Thinfin et un Hot'n'Tot.

Modifié par Hahny
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un aussi jaune comme tu le dis...😁 Mais le chrome et bleu, mon père a eu du succès ce printemps, couleurs perchaude, chrome et dos noir aussi...J'aurais aimé en trouver un couleir clown et un firetiger, mais pas trouvé, pour ça que j'ai acheté les 2 autres, en plus, ils vont plus creux, ils devraient être bon au courant de l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"aime bien le chrome et bleu aussi.. Je suis allé montrer un spot à barbu à un  jeune membre ce soir à Québec.. Une douzaine mais que du petits... Pas grave, c'etais plaisant pareil... Demain je vais au fleuve à gué et dimanche, je vais demander au nouveau qui m"emmene au lac st-charles encore à gué.. Ben oui, j'en ai profité aussi pour aller me chercher des petits plombs à dropshot chez sail... Me suis laissé séduire par une couple de spook...... 

Voulais m"acheter la thermacell aussi pour mon petit voyage à une pourvoirie mais pour 3 jours, je trouvais que ça valais pas la peine... Me suis acheté une bouteille antibeubitte à la place... J'aurais dû m'en servir à soir pcq me suis fait manger d'aplomb... De la bonne viande fraîche de moureal... Y se sont gâter 😁

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mouches, il y a les vitamines, il y en a qui y croient d'autre pas.....pour ma part je l'ai déja essayer et il y avait une différence!!!!

moi mes derniers rappala viennent de la chine....comme je fais de l'exploration je trouvais ca platte de perdre un rapala de $15 dans le fond d'une riviere ou un lac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-14 à 00:22, 1,un a dit :

je trouve la lanterne plus efficace

 

chauffe mieux

avoir su.....mais j`ai finalement acheté la thermacell samedi et ma foi,ca fonctionne comme un charme,plus une maudite beubitte après moi! je pensais que c`étais plus dispendieux,a ce prix la,pourquoi s`en passé!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...