Aller au contenu

Cabane permanente sur roues


Publications recommandés

Je suis entrein de construire une cabane a pêche sur un frame de tente roulotte (6.5 x 8.10").

Pour ceux qui ont déjà construit leur cabane à pêche, quels sont les erreurs à ne pas faire et quels sont les éléments à ne ps oublier?

je veux simplement m’assurer de rien oublier en la construisant. Je pense framer en 2x3 collé et bolter sur les plywood 3/4 de forme que j’ai en trop chez nous. Le toit va être en tôle et ce sera une pente (1 mur de 7 pieds et 1 mur de 6 pieds).

De plus, c’est la premiere fois que je vais laisser une cabane sur la rivière. Je voulais savoir que est votre setup et comment vous l’installer sur la glace (jacks au 4 coins? Des 2x6 sous les roues? Une chaine qui tien la cabane sur la riviere?)

merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouhein y fait chaud un peu pour penser a pecher sur la glace 😉

plus serieusement, je ne doute pas avec la description que tu as fait que ta cabane vas etre solide avec du venir 3/4, mais, sur la glace ce n'est pas vraiment une bonne idée, tu dois penser legereté et ca c'est mon avis!!!

jack au 4 coins, tu serais mieux avec des blocs de bois car lors de coup d eau tes jacks resterons pris dans la glace par la suite, et pour la chaine, j'opterais plus pour un cable de nylon, si tu dois deplacer ta cabane en urgence il est plus rapide de couper le cable que de déprendre la chaine dans la glace. opte pour le styrofoam au lieux de la laine pour l isolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...