Aller au contenu

Nouveau dans tout


Bobby09

Publications recommandés

Impossible d'avoir un Hudson avec 150 et un minimum d'équipement de pêche pour $ 40,000, Sonar, kicker, moteur électrique, batteries, chargeur, remorque ''appropriée '' ….fait longtemps que le 40 mille est flambé !🙄

King tu devais avoir un échange…😀

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Holiday a dit :

Impossible d'avoir un Hudson avec 150 et un minimum d'équipement de pêche pour $ 40,000, Sonar, kicker, moteur électrique, batteries, chargeur, remorque ''appropriée '' ….fait longtemps que le 40 mille est flambé !🙄

King tu devais avoir un échange…😀

 

Holiday

oui j'avais un échange, mais avant d'enlever le montant de l'échange, la facture était autour de 36 000$....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, StevenGirard a dit :

En passant, Achète un moteur gris ou blanc..Évite les moteurs noirs..... ;)

Faut pas généraliser...je n'aimais pas les '' noirs ''   et je dois dire que jusqu'à maintenant, aucun problème depuis 2005, bougies et huile ! Avec un 50 HP et un 115 Noir. Sans oublier le 9.9 qui ronronne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kingpolaris a dit :

oui j'avais un échange, mais avant d'enlever le montant de l'échange, la facture était autour de 36 000$....

E tu avais quoi comme équipement dans le kit...pas de kicker, pas de moteur électrique , sonar ????

 

Va faire un essai sur le site de Princecraft' 'Construis ton bateau …..  $$$$$$$$$ 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Holiday a dit :

Faut pas généraliser...je n'aimais pas les '' noirs ''   et je dois dire que jusqu'à maintenant, aucun problème depuis 2005, bougies et huile ! Avec un 50 HP et un 115 Noir. Sans oublier le 9.9 qui ronronne...

J'ai pas dis que ça n'allait pas bien... Au contraire... MAIS..Pour les neufs de l'an passé, je ne sais pas ce qui se passe...  Un c'était un sensor et nous l'alternateur et une strap....Euh! Étrangement minimum 2 a 3 semaine si tu es chanceux pour avoir les pièces, Car..Rendu au 10 juillet 2018..Pas de ces pièces de disponible au CANADA...J'en reviens pas.....

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Holiday a dit :

E tu avais quoi comme équipement dans le kit...pas de kicker, pas de moteur électrique , sonar ????

 

Va faire un essai sur le site de Princecraft' 'Construis ton bateau …..  $$$$$$$$$ 

 

Holiday

j'avais déjà mon 9.9 et je n'ai pas besoin de moteur électrique.

 

Ce que j'avais, hélice de rechange, sonar humminbird hélix 7 gps di, toile de transport, coupe-batterie, système audio jensen, décalque spéciaux sur le bateau, remorque galvanisé avec pole pliante, roue de secours, courroie pour attacher le bateau à la remorque, transom saver, système de direction hydraulique. 

 

Je regarde les prix sur le site de princecraft et un motorguide w75 à 1400 $....sont fou, en 2009 ça vallait 800$🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...