Aller au contenu

Nouveau dans tout


Bobby09

Publications recommandés

Oh.. Ils ont reçus notre strap aujourd'hui,,mais pas l'alternateur.. tout a été commandés la semaine passée et par avion pour que ce soit plus rapide! 🙄🤣...ils pensent recevoir l'alternateur vendredi PEUT-ÊTRE..  4 groupes de 5 d'annulés... 3000$ bye bye... Vive Berkury..Ben oui Berkury!  😛😜😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, StevenGirard a dit :

Oh.. Ils ont reçus notre strap aujourd'hui,,mais pas l'alternateur.. tout a été commandés la semaine passée et par avion pour que ce soit plus rapide! 🙄🤣...ils pensent recevoir l'alternateur vendredi PEUT-ÊTRE..  4 groupes de 5 d'annulés... 3000$ bye bye... Vive Berkury..Ben oui Berkury!  😛😜😝

Ouain pas fort !! Mais le moteur n'était pas neuf ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

j'avais déjà mon 9.9 et je n'ai pas besoin de moteur électrique.

 

Ce que j'avais, hélice de rechange, sonar humminbird hélix 7 gps di, toile de transport, coupe-batterie, système audio jensen, décalque spéciaux sur le bateau, remorque galvanisé avec pole pliante, roue de secours, courroie pour attacher le bateau à la remorque, transom saver, système de direction hydraulique. 

 

Je regarde les prix sur le site de princecraft et un motorguide w75 à 1400 $....sont fou, en 2009 ça vallait 800$🤪

 

Ca fait que si tu ajoutes tout ca , la facture monte en tab.….Lowrance Élite 1500 $$$ 😂😂

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kingpolaris a dit :

j'avais déjà mon 9.9 et je n'ai pas besoin de moteur électrique.

 

Ce que j'avais, hélice de rechange, sonar humminbird hélix 7 gps di, toile de transport, coupe-batterie, système audio jensen, décalque spéciaux sur le bateau, remorque galvanisé avec pole pliante, roue de secours, courroie pour attacher le bateau à la remorque, transom saver, système de direction hydraulique. 

 

Je regarde les prix sur le site de princecraft et un motorguide w75 à 1400 $....sont fou, en 2009 ça vallait 800$🤪

 

 

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Ca fait que si tu ajoutes tout ca , la facture monte en tab.….Lowrance Élite 1500 $$$ 😂😂

Holiday

Ce que j'ai mentionné était sur la facture ...juste le 9.9 que j'avais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, StevenGirard a dit :

Juste le 150 hp qu'on a du mettre l'an dernier, ce fut 28k...

Sur ce montant, j'imagine qu'il y a de la main d'oeuvre pour l'installation ? 

 

Car pour une soumission d'assurance, il me semble que s'était 22 ou 24 000$ pour le moteur.

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la job du concessionnaire de tout faire pour satisfaire le client….certains le comprennent plus que d'autres et ils sont plus débrouillards !😉

Pas d'alternateurs disponible au Québec pour un Mercury ??? Incroyable cette réponse…

 Si ca m'arrive avec mon 115, , il ne restera pas longtemps sur mon bateau  et ils vont avoir de la bonne publicité !

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...