Aller au contenu

Nouveau dans tout


Bobby09

Publications recommandés

Salut je suis un nouveau pecheur et nouveau capitaine jai jamais eu de bateaux jai pogner cette maladie qui es la peche je suis un ancien golfeur lolll un autre maladie jai fait 4 voyage de peche non plus 4 fin de semaine peche mais jy suis accro ,l'hiver je suis passionner de motoneige un autre maladie ahahah ,je veut macheter un bateaux mais quoi choisir ,jai fait 2 fds avec mon chim qui a in lund 18 pied quelle bonheur de lespace mais tres dispendieux vous me conseiller quoi comme grosseur et quelle marque .....canadien si possible 

Merci de vos commentaires 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PêcheQC @Bobby09,

Il y a beaucoup d'élément à prendre en considération lors de l'achat d'une embarcation. Je devrais terminé mon article sur ce sujet dans pas trop long. À suivre.

Mais en gros, quel type de pêche préfères-tu, quel espèces cibles-tu et finalement quel plan d'eau comptes-tu visité avec ton embarcation.

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous cher depuis quelques années 

kingfisher et légend sont canadiens 

ton choix dépend de tes besoins et des plans d eau que tu pense visiter 

mai tu parcours le site tu va trouver beaucoup de commentaires sur les bateaux 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques Canadienne.... ne sont pas un gage de qualité supérieur pour autant.

L'important est de magasiner selon ses besoins et goûts.

Le choix est grand.....  Tout dépens aussi des plans d'eau que tu veut pêcher.

Plus un bateau est pesant et large....  mieux il se comporte dans la bonne vague.

La motorisation est aussi importante.  l'idéal est d'essayer de mettre le moteur maximum que l'embarcation peut supporter.

Il y a aussi Princecraft qui est sensé être Canadien..... Mais, acheter depuis quelque années par une grosse firme Américaine qui sont propriétaire de plusieurs marques de bateaux.

Il y a des moteurs plus fiable que d'autres.  Honda et Yamaha sont une coche au-dessus des autres.

Il y a les bateaux Haut de Gamme...... dans certaine marques.    Et, les série populaires qui , souvent , sont de grosse chaloupe , monter en bateau de pêche.

En fait, le prix , fait toute la différence.   Tout dépend , si tu veut garder un bateau de longue année où le changer au 3 - 4 ans.

Pour avoir essayer quelques marques.....  Nous avons choisi G3 ,( Haut de Gamme )pour sa qualité et son confort dans les bonne vagues et fiabilité .Qui sont motorisé par Yamaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut nommer toutes les marques,,Mais.  Le best c'est de savoir quels sont tes besoins

Ou va tu pêcher? 

Souvent et tard à l'automne?

Combien serez vous à bord?

Longs séjours avec beaucoup de stock à bord?

En sachant tout cela,,ça enligne plus sur le modèle qui sera adapté à tes besoins!

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour repndre a vos question nous alllons etre 2 a 3 personne  a bord et je suis de gatineau alors sa va etre sur la riviere outaouais et jai lintention daller sur quelque reservoir durant la saison des trip de 3 ou 4 jour max merci de vos commantaire encore une foi 

Bobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bobby09 a dit :

Salut je suis un nouveau pecheur et nouveau capitaine jai jamais eu de bateaux jai pogner cette maladie qui es la peche je suis un ancien golfeur lolll un autre maladie jai fait 4 voyage de peche non plus 4 fin de semaine peche mais jy suis accro ,l'hiver je suis passionner de motoneige un autre maladie ahahah ,je veut macheter un bateaux mais quoi choisir ,jai fait 2 fds avec mon chim qui a in lund 18 pied quelle bonheur de lespace mais tres dispendieux vous me conseiller quoi comme grosseur et quelle marque .....canadien si possible 

Merci de vos commentaires 

Le budget est ???? Première question très importante. ! Sinon on peut parler longtemps pour rien !

 

Neuf ou usagé ?? 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Le budget est ???? Première question très importante. ! Sinon on peut parler longtemps pour rien !

 

Neuf ou usagé ?? 

 

Holiday

Neuf et environ 40.000$ je regarde presentement un legend et un lowe

Pas de dessision de prise encore

Pas facile lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...