Aller au contenu

Chaleur dans le bois...


Kingpolaris

Publications recommandés

Bien oui, il y en a qui boive encore des p'tits bateaux.....tellement bon, pour ceux qui aime....😁

 

D'la BUD.......j'en ai bu pas mal plus jeune, mais comme mes parents buvaient de la molson, je me suis converti....😁

 

J'ai oublié de vous conté la malchance de mon père, quand on trôle, on va souvent tourner dans le 40 à 60 pieds pour retourné dans le 15-20 pieds, on capture des grises de temps en temps et comme de fait, ça sauté sur le Wally diver couleur chrome/bleu de mon père, il me dit ça tire fort, c'est gros !!!!! Je met le moteur au neutre et ramène ma ligne, prend la puise et j'attend....on voit la corde qui se rapproche du bateau et on voit que ça tient le fond, le mon père me dit c'est gros pis il m'empêche de riller, il me bloc et en disant ça on voit sont manche plier sous la force du poisson et pouf.....plus aucune tension sur le manche....son poissons monstre s'est décroché, il me dit que c'était plus pesant que son brochet de 16 livres qu'il a pris en 2008....tout découragé, il va se rasseoir sur son siège et réalise que sa clutch à pas travaillé, je lui demande  elle est à combien, il me dit à 5 sur 9😮 et qu'elle aurait dû glisser... je lui demande de tirer sur sa corde, il a de la fireline fusion de 20 lbs, tire sur la corde et rien ne se passe, il me dit je vais me couper la main avant que ça bouge...je lui dit de la slaquer, ce qu'il fait à 4 et rien ne se passe encore, il l'a descendu à 2 et il a été capable de la faire glisser et il la mit à 3....et va la tester comme ça la prochaine fois...Il n'arrête pas d'y penser à sa grosse truite record...😂

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-07 à 09:38, Kingpolaris a dit :

Bien oui, il y en a qui boive encore des p'tits bateaux.....tellement bon, pour ceux qui aime.

En fds chez Espace Houblon j'ai trouvé le Match parfait pour la chasse au Pike en kayak😁

tFGUSh.jpg

In bonne en TA!😍

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...