Aller au contenu

Batterie Duracel


scorpion

Publications recommandés

ok

J' ai vu des batteries aussi chez Tirelire à 300$ over mais je crois que si la mienne est scrap je vais acheter la Nautilus 31 185 m de réserve à 189.99$ - 20$ pour ma vieille batterie.

J' ai testé tantôt ma Duracell avec mon Minn Kota et les 4 lumières allumaient, ( full Charge) maintenant je vais vérifier dans quelques jours si à garde sa charge... 🤔

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'un moment donné ça finit plus, chargeur Minn Kotta, voltimètre , batterie plus cher 300$ over  $$$$$  

Pour ma part batterie Nautilus à 189$ - 20$ remise la vieille batterie et au bout de 3 ans ou plus tu la change. 😎 

J' ai déjà fais 5 ans avec une ancienne batterie Nautilus, je la vidais pratiquement à chaque fois et je la changeais pendant 18H après chaque utilisation sur 2 amp avec un petit chargeur moto master. 

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, scorpion a dit :

Sauf qu'un moment donné ça finit plus, chargeur Minn Kotta, voltimètre , batterie plus cher 300$ over  $$$$$  

Pour ma part batterie Nautilus à 189$ - 20$ remise la vieille batterie et au bout de 3 ans ou plus tu la change. 😎 

J' ai déjà fais 5 ans avec une ancienne batterie Nautilus, je la vidais pratiquement à chaque fois et je la changeais pendant 18H après chaque utilisation sur 2 amp avec un petit chargeur moto master. 

Je pense que la qualité des batteries acide-plomb conventionnelles est  en baisse pour nous faire acheter des AGM ou encore des Lithium -ion !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Holiday a dit :

Je pense que la qualité des batteries acide-plomb conventionnelles est  en baisse pour nous faire acheter des AGM ou encore des Lithium -ion !! 

y a une raison.......je ne reviendrais plus a celle a l`acide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a par contre la possibilité de prolonger les  batteries en les rentrant à l'intérieur l'hiver.....  + charge au mois.  

 

La batterie AGM est meilleure mais dure elle le double du temps ? car elle coûte le double.... 🤐

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scorpion a dit :

Il y a par contre la possibilité de prolonger les  batteries en les rentrant à l'intérieur l'hiver.....  + charge au mois.  

avec l`agm,nul besoin de la charger durant l`entreposage...perte de charge très minime.....j`avais une groupe 31 110ah que j`ai remplacé par une 27 80 ah et je ne regrette aucunement mon achat,au contraire......aucune perte de charge,temps de charge beaucoup plus rapide,plus forte,nul besoin de vérifier le niveau d`acide,peux la placée de côté sans avoir peur de..... etc etc etc...

pour une batterie,je te dirais que ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour se procurer l`agm....

je ne peux pas te dire si ca vaut le changement en bateau avec vos chargeur inboard et quoi encore mais pour moi,ce n`est plus une question.......

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...