Aller au contenu

Batterie Duracel


scorpion

Publications recommandés

Salut l année passée me suis rendu compte que ma batterie se déchargeait vite a peine 3 heures et sans pousser trop mon moteur Terrova.

Y a 1 semaines je la charge full avec mon chargeur intégré dans mon bateau de 8 amp.

Mon mécano aujourd hui la vérifie et elle est à moitié chargé sans l avoir utilisée 🤔

Je l ai remis sur la charge de 8 amp et quand la lumière va s éteindre je vais la mettre sur un autre chargeur indépendant moto master sur 2 amp si elle descend pas a 0 après quelques heures j imagine qu' elle n est plus bonne ?

Merci

 

Serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nautilus m`a duré 3 ans aussi mais j`avais jamais vérifier le niveau d`acide..me suis tanné et je m`ai acheté une agm de chez cacan,quelle différence!le jour et la nuit,fais 2 ans que je l`ai et j`en ai jamais vu le bout encore!le prix est élevé mais ca en vaut la peine....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes dernieres expérienca batteries avec car quest (près de chez moi et service exellent) batterie marine deep cycle =+-3 ans max

on me dit vu la rareté du plomb ,la chine le recycle et fait pas de miracle . d'après les recommendations d'ici j'ai deux cat maintenant depuis deux saison sans problème mais c'est pas encore vieux et pas beaucoup d'utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je note vos conseils, 😉 par contre dans le temps j ai deux batteries qui avaient fait 5 ans mais je les chargeait avec un chargeur moto master sur du 2 amp et non sur du 8 amp je me demande si y a un lien ? 🤔 ou la qualité était meilleur autrefois comme vous dites moin de recyclage...

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d' aller mettre ma batterie sur le 2 amp avec charger Moto Master  pour la mettre a charge max.

Elle est presque full dans quelque jours je vais la remettre et vérifier comment elle a baissé et la remplacer si ça baisse encore. 😎

20180706_115023.jpg

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test suis alle modifié grandeur de photo.

 

Ok prochaine fois sera ok... 👍

 

La dernière est réduit au presque plus petit de ce qui a dans paramètre de cell c'est à dire 1;1  ( 12 mégapixels)

 

La prochaine sera mit avec 1;1 9 8.9 mégapixel)

 

Est ce que c'est le format que vous prenez ?

 

 

 

 

20180706_121924.jpg

20180706_121842.jpg

20180706_122557.jpg

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...