Aller au contenu

Besoin d'aide pour faire un choix d'emplacement


Publications recommandés

Bonjour,

Je suis de Québec et ce vendredi j'aimerais aller faire une journée de pêche à la petite bouche à gué dans une limite d'une heure de route de Québec. J'hésite entre la rivière Sainte-Anne entre Sainte-Anne-de-la-Pérade et Saint-Alban, la rivière Jacques-Cartier entre le fleuve et Pont-Rouge ou bien la rivière Chaudière ! Quel serait votre choix ?

Merci pour vos suggestions !

Pierre-Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Pomichaud911 !

 

Oui, dans la rivière Chaudière. À Saint-Lambert (dans les rapides derrière l"église). Ou à Saint-Bernard (à côté de la route, de l'autre côté de Scoot Jonction). Ou à Scott Jonction (de l'autre côté de Saint Bernard).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mouche001 a dit :

Salut Pomichaud911 !

 

Oui, dans la rivière Chaudière. À Saint-Lambert (dans les rapides derrière l"église). Ou à Saint-Bernard (à côté de la route, de l'autre côté de Scoot Jonction). Ou à Scott Jonction (de l'autre côté de Saint Bernard).

Wow ! De belles informations que tu donnes ici.

J'espère qu'il appréciera et viendra dire ici ce qui est arrivé plutôt que de disparaître après avoir reçu ces infos.

 

Modifié par Mirage
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mirage a dit :

Wow ! De belles informations que tu donnes ici.

J'espère qu'il appréciera et viendra dire ici ce qui est arrivé plutôt que disparaître après avoir reçu ces infos.

 

j'ai cru remarquer ca aussi......ca disparait apres les questions!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien voyez vous,j`ai donné de bonnes infos a quelqu`un en avril! pas eu de réponse de sa part depuis ce temps....j`ai pas dit un mot,rien,j`ai pas besoin de tappe dans le dos....... et aujourd`hui bien,un beau retour de son trip de pêche!

comme quoi faut pas désespérer,y a de l`espoir.......ont n`est pas obligé de répondre non plus et ont ne donnent pas pour recevoir mais ca nous encourages a continuer.....

petit conseil,donnez et n`attendez rien,vous ne serai pas décu......

dans la bible,il est écrit au chapitre 12 verset 15,donnez et il vous sera rendu au centuple..........pas vrai pentoute!:lol:bon,m`en va pêcher,drette la!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

bien voyez vous,j`ai donné de bonnes infos a quelqu`un en avril! pas eu de réponse de sa part depuis ce temps....j`ai pas dit un mot,rien,j`ai pas besoin de tappe dans le dos....... et aujourd`hui bien,un beau retour de son trip de pêche!

comme quoi faut pas désespérer,y a de l`espoir.......ont n`est pas obligé de répondre non plus et ont ne donnent pas pour recevoir mais ca nous encourages a continuer.....

petit conseil,donnez et n`attendez rien,vous ne serai pas décu......

dans la bible,il est écrit au chapitre 12 verset 15,donnez et il vous sera rendu au centuple..........pas vrai pentoute!:lol:bon,m`en va pêcher,drette la!

 

Je ne donne pas nécessairement pour recevoir et j''ai plusieurs beaux retours de pêche aussi en privé. Ça fait plaisir. Mais certain revienne avec d'autres demandes en privé mais n'ont jamais donné de retour à leurs premières demandes. Alors, je les ignore aussi à leur 2e demande. 😎

Modifié par Mirage
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...