Aller au contenu

Quels Moulinet et Canne Lancer Lourd - Achigan & Brochet


Samortu

Publications recommandés

Les moulinets Daiwa, TELLEMENT moins cher sur eBay et/ou Amazon! J'ai commandé 2 de mes 3 Daiwa sur eBay. Tu ne les a pas rapidement, mais tu sauves pas mal d"argent.

Moi j'adore mon Tatula CT! C'est de loin mon préféré des 3 (un Fuego et un Tatula). Par contre, je trouvais qu'il n'était pas aussi "smooth" (certains dirait "doux") que mon Tatula (qui est "smooth de fou" depuis jour 1!) alors, j'ai changé les bearings dedans. En plus je voulais voir si ça faisait une réelle différence. Et depuis qu'il y a des roulements hybrides dedans, ouf! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Les moulinets Daiwa, TELLEMENT moins cher sur eBay et/ou Amazon! J'ai commandé 2 de mes 3 Daiwa sur eBay. Tu ne les a pas rapidement, mais tu sauves pas mal d"argent.

Moi j'adore mon Tatula CT! C'est de loin mon préféré des 3 (un Fuego et un Tatula). Par contre, je trouvais qu'il n'était pas aussi "smooth" (certains dirait "doux") que mon Tatula (qui est "smooth de fou" depuis jour 1!) alors, j'ai changé les bearings dedans. En plus je voulais voir si ça faisait une réelle différence. Et depuis qu'il y a des roulements hybrides dedans, ouf! :wub:

tu les prends ou les bearings et as tu des recommendations  ? j'ai des vieux daiwa qui ne sont pas aussi smooth que les plus récents mais que j'aime quand mème .

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boca Bearing

Abonne-toi à leur info lettre, il y a des ventes 2-3 fois par années (20-35%).

J'ai essayé deux types et pour la petite différence de prix, si tu veux un réel changement avec les bearings d'origines, vas-y pour les "Ceramic Orange Seal". C'est LA bombe.

De plus, leur service est A1. J'avais commandé un kit pour le Tatula CT et quand j'ai installé les bearings, je me suis aperçu qu'un des bearings n'avait pas la bonne dimension (en fait, ils m'ont envoyé un kit pour un Tatula). Un simple courriel pour leur expliqué mon problème et ils m'ont envoyé très rapidement le bearing manquant (ils ne se sont pas même pas cassé la tête à me demander le bearing de trop). Vraiment, service A1!!

Modifié par neo
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après plus d'un mois sans mise-à-jour relativement au tracking de mon Tatula, le fournisseur me rembourse puisque le colis a vraisemblablement été perdu.

Je crois que je vais m'en tenir à Sail pour mes prochains achats! LOL

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains qu'en achetant localement:

  1. Tu peux le manipuler et tu l'as immédiatement.
  2. Si tu as des problèmes avec, le service à la clientèle peut te régler ça rapidement (chez Sail ils sont très bien!).
  3. Tu encourages l'économie locale (Sail c'est 100% Québécois! On devrait en être fier!).

Shit happen en ligne... Mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai commandé 2 moulinets Daiwa en ligne et à part le temps d'attente, tout s'est très bien passé!

Avec l'arrivée des nouveaux Tatula 2019 (le 100 et le 200), on devrait voir plus de rabais sur les Tatula 2017-2018 en ligne (ou même des usagés)...

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...