Aller au contenu

Pêche en Gaspesie


Publications recommandés

non , tu vient en Gaspésie , tu fait comme tout le monde , tu laisse des $ , plein de dollars dans l'économie local , pour vous permettre de revenir en vacances et profiter de notre coin de pays . 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bonne idée, car les Gaspésiens  sont reconnus pour leurs accueils ,  de la part des  étrangers dans les territoires libres gaspésien

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/696865/enquete-guerre-des-bois-chasse-terres-publiques-appropriation-illegale

 

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, July 05, 2018 à 20:26, Pfk a dit :

non , tu vient en Gaspésie , tu fait comme tout le monde , tu laisse des $ , plein de dollars dans l'économie local , pour vous permettre de revenir en vacances et profiter de notre coin de pays . 

 

 

Tu m'enlève quasiment le goût de faire le tour de la gaspesie, le sauvages. Heureusement qui sont pas toutes comme toi si non on irait gaspiller notre argents ailleurs 😜

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dan12 a dit :

Tu m'enlève quasiment le goût de faire le tour de la gaspesie, le sauvages. Heureusement qui sont pas toutes comme toi si non on irait gaspiller notre argents ailleurs 😜

Bien répondu ;) :lol: 

Pfk a un bon sens de l´humour, une blague répondu par une blague devrait pas le déranger ;) :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

C,est mal connaitre l'humour de Pfk que je connais personnellement . Mais pour certain , ce genre d'humour ne passe pas et c'est  comprenable.

 

 

Je trouve la réponse de Dan parfaitement adaptée pour la situation :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-01 à 05:22, Dan12 a dit :

Bonjour 

J'aimerais pêche la truite en Gaspecie mais sans passé pas les zec et pourvoirie juste petite rivière tranquille sans payer , avez vous des endroit à me conseiller des bon spot

Merci

Ça va être dur de trouver un spot, les gens veulent pas donner leur petits spots parfait à un touriste sur internet ;) 

Donc si tu veux pêcher la truite, oui va dans une zec ou réserve faunique. 

Tu peux aussi chercher pour trouver un spot, assez facile avec google map et un peu de prospection en voiture. 

Mais puisque tu vas en Gaspésie, j’ai une autre recommandation de pêche pour toi ;)

Va au maquereau et au bar rayé ;) 

Pleinssss de spots, gratuits, et en plus, tu auras des poissons combatifs, de belles tailles, en quantités et excellent à manger!! 

Pas mal plus le fun que la petite truite de rivière ;) 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...