Aller au contenu

Lac des 31 milles...... rampe de mise a l'eau


Alain

Publications recommandés

J'y vais quand même...... au pire y d'autre lacs que je connais .... dans ce coin.

Mais, on veut essayer le 31 milles......😎

Nous, c'est souvent a la derniere minute..... C'est l'aventure......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, chacun sa manière de fonctionner, mais me semble que de bien planifier sa sortie de pêche meme quotidienne, ca sauve pleins d'embuches qui peuvent arriver en cours de route. Et des pertes de temps a chercher ou trouver sur place des choses ou endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Alain, 

Voici une réponse à ta question, en espérant que je ne suis pas trop tard et en espérant que même si tu es parti que tu puisses consulter ici.(et je ne te ferai pas la morale, tu dois être assez grand).  Il y a la SAGE qui opère une rampe de mise à l'eau au Camping au nord (je ne me rappel plus du nom)  et je mets souvent à l'eau à la Baie Matte, c'est une descente pas payante sur sable qui va très bien.

Bonne pêche et c'est un merveilleux endroit à découvrir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-30 à 05:29, Le Protecteur a dit :

Ah bon, chacun sa manière de fonctionner, mais me semble que de bien planifier sa sortie de pêche meme quotidienne, ca sauve pleins d'embuches qui peuvent arriver en cours de route. Et des pertes de temps a chercher ou trouver sur place des choses ou endroits

Comme tu dit.... Chacun sa façon de faire.

Comme je pêche avec mon gars... qui travaille....  on ne sait jamais , si il travail , le samedi..... excepter le vendredi au soir.

Donc, on ne peut planifier , vraiment a l'avance.

Et, tout dépend de la température....

Il nous arrive de partir pour le Lac Ontario..... comme pour un lac plus au nord... pour une seule journée.

Samedi, nous sommes partis vers 2.15 hrs. du mat. en direction de l'Outaouais.  

 

A part un orage de 45 minutes. vers 9 hrs. superbe de belle journée. Pêche difficile, mais on a quand même pris du poissons.

La nature , était au rendez-vous avec de belle surprises..... Même un écureuil... qui traversait le lac... calmement! 

Puisque on savait pas trop ou descendre au 31 milles.   On a descendue a Notre-dame du Laus et prospecter la rivière et les lacs Poisson Blanc , lac Dudley , autres.

Quoi qu'il en soit merci bien a ceux qui ont pris le temps de nous informé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...