Aller au contenu

Rencontre Fin D'été , Lac Saint-Pierre


Publications recommandés

Il y a 9 heures, neo a dit :

@alexeiv1 (et @Salmoni) moi je suis ("suivre", pas "être") le capitaine. It's your call. Moi, je suis plus "arrêt rapide au Tim ou McDo", mais si tu veux aller manger des oeufs/bacon à la Belle Province, let's go!

L'idée est d'avoir un peu temps pour jasez un peu et saluer de veille connaisse du forum .

Bref à vous voir si vous voulez venir à la belle Province. C'est vraiment pas obligatoire le déjeuner 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, neo a dit :

@alexeiv1 (et @Salmoni) moi je suis ("suivre", pas "être") le capitaine. It's your call. Moi, je suis plus "arrêt rapide au Tim ou McDo", mais si tu veux aller manger des oeufs/bacon à la Belle Province, let's go!

Je vote pour aller directement à la mise à l'eau. Je veux pas faire mon sauvageet parler à personne,  mais je veux pas non plus perdre trop de temps à jaser avant la pêche, la pêche c'est sérieux 🤣.  Sans blague j'ai jamais pêché en bateau ce plan d'eau et j'aimerais en profiter au maximum alors je vote aussi pour le passage rapide au Tim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Le Rap est là! Ils ne sont pas à l’eau avant 11h... :lol:

Ok, c’est sûr qu’on s’arrange pour voir le monde. On arrêtera vous saluer au resto ou quelque chose du genre.

La boué 110, c’est le repère des pêcheux de billots, nous on ne va pas là! :lol:

Modifié par neo
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, neo a dit :

En plus Le Rap est là! Ils ne sont pas à l’eau avant 11h... :lol:

Ok, c’est sûr qu’on s’arrange pour voir le monde. On arrêtera vous saluer au resto ou quelque chose du genre.

La boué 110, c’est le repère des pêcheux de billots, nous on ne va pas là! :lol:

Non pas le repéré seulement pour se rencontrer avant le gros départ sinon on ne verra pas grand monde de la journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ses correct avec vous  je vais être a l'eau pour 7 heure on se verra sur l'eau  

A moins que la rencontre se fasse plus de bonne heure si le resto le permet ou autre

La descente ouvre a 7 heure ses sur si on reste au resto ½ minimum  et avant de descendre le bateau je peut comprendre que certain aime moins cela et pas sur l'eau avant 8½  9h  + ou -

Reste encore 1 mois pour y pensé bonne nuit

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but premier est de faire rencontre pour avoir la chance de discuter un peu de notre passion commune et justement le déjeuner est une belle occasion pour faire un peu de blabla entre membre.

Se n'est vraiment pas obligatoire de venir , vous pouvez aller directement au lac Saint-Pierre mais personnellement je ne ferais pas le trajet juste pour la pêche, J'ai des bons spots près de chez moi .

Bref mon but est vraiment de voir les gens du Forum . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel 

Petite question qui va être là pour le déjeuner à la Belle Province de Berthierville à 7 heure du matin le 8 septembre prochain .

Je vais téléphone pour réserver les places bientôt .

S.V.P essayer de communiquer avec vos coéquipier de la journée pour leur faire savoir que le resto va être à 7 heure du matin et non a 8 heure du matin et les prévenir de confirmé leur présence pour le déjeuner. 

Présent pour le déjeuner à la belle Province 
Ivor3 
Ti-Buck
X-rap 
X-rap junior 
Michel1122
Mike6935 + fils
Targa18 
Frèrebrochet 
Kazz 
Jérémie 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...