Aller au contenu

Rencontre Fin D'été , Lac Saint-Pierre


Publications recommandés

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

 @StevenGirard simplement pour dire que tu peux utiliser autre chose que la jig...tout dépend de l`endroit,du vent etc etc;)

le plus important tant qu`a moi est de savoir ou aller pcq tu vas chercher longtemps! splendide plan d`eau mais simonac que tu peux t`écoeurer a les chercher.....:lol:

 

Ben moi sa fais 3ans que je vais au lac st pierre pi pour le doré chez pas ou pêcher encore ....pi a la chu écoeurer j ai même put espoir de prendre du doré au lac st pierre 😭 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stevenature a dit :

Ben moi sa fais 3ans que je vais au lac st pierre pi pour le doré chez pas ou pêcher encore ....pi a la chu écoeurer j ai même put espoir de prendre du doré au lac st pierre 😭 

fais 3 fois que j`y vais,la première,rien pris.la deuxième,dorés et achigans et la 3 iè avec un gars qui savait ou aller et ca ben été,même si la qualité n`y étais pas....pas de la faute du capitaine,y a tout essayé....question d`être la au bon moment,la bonne couleur etc etc....perso,j`ai eu plus de succès avec marcheur de fond rose et bobitte rose et blanc ou orange....la clé du succès est de connaitre son plan d`eau peu importe lequel......Y a eu 2 sorties d'organisés à cet endroit, c'était une bonne opportunité de connaitre les membres et quelques........ Spots😏

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stevenature a dit :

Ben moi sa fais 3ans que je vais au lac st pierre pi pour le doré chez pas ou pêcher encore ....pi a la chu écoeurer j ai même put espoir de prendre du doré au lac st pierre 😭 

Ce printemps une sortie avais été organiser par Jérémie

lors du déjeuné j'ai dit aux participants s'ils voulaient capturé du doré

je pouvais les guidé sur UN secteur assez bon.

Je pense que tous ont été satisfait de leurs journée et de leurs pêche.

Même que quelque un avais plus de capture que moi.

 

Les secret vitesse de traine leurre utiliser et lecture du détecteur de profondeur.

Je te donnerai des exemples si tu le désire.

La première quel embarcation j'ai utiliser lors de notre sortie, et pourquoi.

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une tres grosse différence ici dans le lectorat et les commentaires.

Les gens fréquentant ce site, sont beaucoup plus sérieux et matures que sur le site concurrent.😂

Ici ca ne dérive pas trop du sujet. Mais bizarrement, il faut croire que la plupart ont 2 personnalités car , ils écrivent aux 2 places.

  • Like 3
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

Mais bizarrement, il faut croire que la plupart ont 2 personnalités car , ils écrivent aux 2 places.

😂 Mais c'est rien comparé à Facedebouc ... je pense qu'il se crée un nouveau site par mois ... et ce sont toujours les mêmes qui s'y inscrivent ... et qui écrivent. Suffit d'avoir un ami qui se répand à gauche et à droite pour suivre l'ensemble de l'activité! 

L’homéopathie halieutique que j'appelle ça !

😇

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...