Aller au contenu

Sortie de pêche Achigan / Brochet (29 juin)


RapalaBen

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

moins de 1 mili et 40% de possibilité....ils disent ca pcq ca va être chaud et humide.......rafale de 20km avec windguru qui est précis dans ses prédictions...

Des orages en voiture ou à pied c est pas le fun.... mais en plein milieu d un lac en kayak  c est assé ordinaire !

Ça m ai arrivé il y a deux ans de ça et j ai pas trop apprécié  l expérience 🙄

En moins de quelques minutes le vent c est élevé la pluie tombait gros comme des 25 cents et il y avait des éclairs,  c était magique comme expérience...lol

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ca m`est arrivé aussi sur le fleuve en gonflable....pas le fun!:lol:mais j`avais pris mon plus gros doré suite a l`orage...par chance,j`avais vu venir l`orage avec le vent,je m`étais diriger entre 2 rives près du bord,j`avais attaché le gonflable après un arbre,les cannes pognés dans les branches etc etc hé que c`étais plaisant!

la pluie me dérange pas vraiment,le vent mêler a ca par-contre.....

entoucas,c`est surement pas dimanche que je vais sortir,46-47 degré,le plastique va fondre et moi aussi!

je vais peut-être me risquer samedi au fleuve dans mon coin si le vent est pas trop pire.....

ouin ben,je suis pas fiable pentoute,j`ai sorti........

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-28 à 14:08, lerapala a dit :

rafale de 20km avec windguru qui est précis dans ses prédictions...

Hahahaha... C'était plutôt du 20 kmh steady avec rafale à 30-35 kmh !

Quand tu recois des goutlettes d'eau de la fontaine à la descente du parc Daniel Jonhson, c'est que le vent est bon 😉

 

 

IMG_3363.JPG

IMG_3364.JPG

IMG_3365.JPG

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lerapala a dit :

et les poissons étaient-ils aux rendez vous?

Les semaines se suivent mais il ne se ressemble pas ... Pas de LUNKER cette semaine , mon plus gros était 3.68 lbs mais j'ai quand même capturé une douzaine d'achigans et un fouette gluant en 5 hres de pêche.

IMG_3369.JPG

IMG_3366.JPG

IMG_3368.JPG

IMG_3367.JPG

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, michel1122 a dit :

Si tu-as passé du bon temps  ses ce qui compte et je pense que oui vu les photos 😃

En effet Michel, je ne dénigre pas ma sortie d'aujourd'hui mais se fus un peu plus tuff physiquement avec le vent et un peu moins productif au niveau du nombre de captures et de la qualité ... Mais mon but premier dans toutes mes sorties de pêche est de revenir chez nous avec au moins un péson d'attraper, jamais dredouille. 
Et quand je reviens bredouille (surtout en début de saison)  à la maison je boude dans mon coin avec une petite Coors light et je planifie ma prochaine sortie...  😂🤣

Modifié par RapalaBen
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RapalaBen a dit :

En effet Michel, je ne dénigre pas ma sortie d'aujourd'hui mais se fus un peu plus tuff physiquement avec le vent) et un peu moins productif au niveau du nombre de captures et de la qualité ... Mais mon but premier dans toutes mes sorties de pêche est de revenir chez nous avec au moins un péson d'attraper, jamais dredouille. 
Et quand je reviens bredouille (surtout en début de saison)  à la maison je boude dans mon coin avec un petit Coors light et je planifie ma prochaine sortie...  😂🤣

Tu es trop dur envers toi même 😃

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...