Aller au contenu
Kingpolaris

Stabilisateur d'essence ou non

Stabilisateur ou non ?  

9 votes

1. 1. Mettez-vous du stabilisateur d'essence durant la saison de pêche ?

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Mettre du super réglerait pas en partie le problème d'éthanol, vu qu'il n'y en a pas dans le super ?

Comme mon 9.9 à tendence à s'encrasser, je me demande si ce produit ne serait pas bon pour aider à combattre ce problème ?

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/motomaster-marine-fuel-stabilizer-concentrated-250-ml-0388093p.html#srp

Édit :

je viens de voir que cacantire on le sta-bill que fait la même chose que le motomaster.....http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/sta-bil-fuel-stabilizer-0380908p.html?gclid=EAIaIQobChMIibCLgLzx2wIVilmGCh3fpAPOEAAYAiAAEgK71vD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CJPmyoK88dsCFcVBDAod9u8IUQ

pour le produit cantire faudrait lire les produits sur l,étiquettes pour comparer avec stabil pour voir , ca faut longtemps que j'utilise stabil sans probléme et a part quand ils ont changé du marin au 360 j'ai pas essayé d'autres

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Si je me fis à ce qui est écrit sur la canne de sta-bil 360, la canne de 236 ml est bonne pour 303 litres d'essence ?😮

Je viens de voir qu'ils l'ont aussi chez canadiantire , 10.99$$ à se prix, ça ne vaut pas la peine de s'en passer...

et en spécial de temps en temps !

• Like 1

je crois touts les fabricants de moteurs ont maintenant leurs version de stabilisateurs et traitements d'éthanol ce qui pourrait etre une option aussi .  

L`essence super de marque shell est bien indiquée sur la pompe  `` sans éthanol`` 

pour les autres marques,.,je ne sais pas

• Like 2

Il y a 23 heures, zig a dit :

L`essence super de marque shell est bien indiquée sur la pompe  `` sans éthanol`` 

pour les autres marques,.,je ne sais pas

La seule autre compagnie qui le mentionne à ma connaissance, du moins c'était le cas jusqu'à  l'année dernière ( sur leur site internet ), c'est EKO.

Éric

Comme Éric et Rameur, en fin de saison moi aussi.

En Ontario  chez Ultramar s'est écrit sur les pompes d'ordinaire(octane 87) et du plus(octane 89) qu'il peut y avoir jusqu'à 10 % d'éthanol, rien d'écrit sur la pompe du suprême.  

• Like 1