Aller au contenu

À la recherche de doré


Publications recommandés

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

T"est chanceux King de pouvoir pêcher avec ton père.. C'est pas donner à tous! 

Ho que oui il aimerait cela en maudit mon paternel une petite sortie avec mon boat comme tu dit il y en n'a des chanceux et faut en profité aussi au max

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu ma mère en 2015, donc oui je savoure chaque fois qu'on va à pêche ou à la chasse ensemble...j'en ai plus pour 20 ans encore avec , car sa fait 2 ans qu'il nous dit que la chasse au chevreuil s'est fini, mais il nous suit encore, mais pour encore combien de temps ???? Dans 20 ans, il va approcher les 103 ans....😁

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu ma mère fais 6 ans.....d`un maudit cancer....cliff que je m`ennuie d`elle..elle avait juste un bras mais a n`avait d`dans!:lol:

perdu mon père.fait un bout maintenant,de facons pas mal moins ``glamour`` facon de parler...y a glissé dans la salle de bain et s`est pêter la tête sur le lavabo...fini drette la....

ben pour dire........

faut profiter de nos proches pendant qu`ils sont la!

:)

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père va avoir 83 au mois d'août, au camp, il avait la débroussailleuse accroché à l'épaule pour couper l'herbe qui était longue et vendredi, on est aller chercher le bois pour faire le cabanon de ma soeur et il a commencé à le bâtir avec elle, ils ont manqué de clous, par chance, car mon père aurait voulu continuer, mais ma soeur était brûlée....hier il est retourner finir le cabanon avec l'aide de mon autre soeur et son mari....il n'est pas arrêtable quand il y a de l'ouvrage à faire....

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...