Aller au contenu

Transport d'un moteur électrique sur le transom


Publications recommandés

Le 2018-06-13 à 08:49, StevenGirard a dit :

Sur mon ancienne chaloupe..il embarquait dessus au printemps et redébarquait tard au premières neige....jamais eu de trouble...

C'était quel model et est-ce que tu fais seulement de la route pavée ou est-ce que tu vas aussi dans les chemins de bois et les terrains accidentés ?  ... tsé, desfois les roues de mon trailer quittent le sol... je suis peut-être mieux de l'enlever...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎06‎-‎13 à 08:11, Lamarche1951 a dit :

Merci, pour l’information, j’ai confondu le devant de l’arriere, parfois les termes en anglais n’aident pas. J’essayais de vous aider, mes culpa

Un p'tit moteur à essence fait Poup poup poup  🙂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu obligé de façon absolue de laisser ton minn accroché à l’embarcation ? --- Personnellement je le déconseille, exposé à toutes les sauces de mauvaises conditions routières en plus des vis de serrages (fixation à la poupe) de ces moteurs qui ne sont véritablement pas conçues pour être serrer trop fortement au risque d’endommager le filetage (filets). --- Je mentionne ça par expérience ($$ remplacement d’un support) --- Vis de métal et filets de polymère ne font pas bon ménage, même l’ajout d’une graisse légère sur les filets est envisageable pour moi. --- Bonne qualité de ces moteurs avec un minimum de soins pour de nombreuses belles années d’utilisation.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-15 à 07:08, Sagepêcheur a dit :

Es-tu obligé de façon absolue de laisser ton minn accroché à l’embarcation ? --- Personnellement je le déconseille, exposé à toutes les sauces de mauvaises conditions routières en plus des vis de serrages (fixation à la poupe) de ces moteurs qui ne sont véritablement pas conçues pour être serrer trop fortement au risque d’endommager le filetage (filets). --- Je mentionne ça par expérience ($$ remplacement d’un support) --- Vis de métal et filets de polymère ne font pas bon ménage, même l’ajout d’une graisse légère sur les filets est envisageable pour moi. --- Bonne qualité de ces moteurs avec un minimum de soins pour de nombreuses belles années d’utilisation.

je l'enlève toujours par peur de le briser... je voulais savoir si certains le laissent, et s'ils ont déjà eu des bris à cause de ça ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trashmoutarde a dit :

je l'enlève toujours par peur de le briser... je voulais savoir si certains le laissent, et s'ils ont déjà eu des bris à cause de ça ;)

pour le peu de trouble que ca donne,je l'enl'everais par mesure préventive,même si c`est assez solide,ca reste du plastique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...