Aller au contenu

Sortie au Bass samedi 16 juin


Salmoni

Publications recommandés

tout a fait!! il faut faire nos récits avec l'optique de le faire pour soi-même , et de plaire ( intéresser) d'autres lecteurs et d'échanger.

Je prend comme exemple mon dernier récit qui est ici et sur l'autre site. Alors sur l'autre site j'ai eu 2334 vues pour un tres faible % de réponses, commentaires, ou peut importe.

pour le meme récit , ici pour 521 vues et seulement 2 pages de réponses, qui majoritairement sont les memes membres qui se promènent d'un site a l'autre, donc qui ont doublé leurs commentaires.

Ca fait longtemps que j'aurais abandonné mes récits qui ma foie me demandent de plus en plus de mon temps, afin d'y ajouter, des vidéos, et autres, si je ne me fiais qu,aux JEUMES , LIKES ,  THANKS et autres émoticones de ce monde.

 

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, je dois aller sur l'autre site, lire le récit du pogneux de roche ( le rapalla)

et décider si je ne lui mets RIEN, juste un like ou y rajouter des niaiseries..

on vas tous se tenir les fesses serrées poor du positif 😲

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caline pour moé je vais avoir mes règles bientôt:D

 

Pour vrai je vois toujours les même wereux sur mes sujets semaine après semaine par fois a 4-5 reprises par jour et toujours jamais un commentaire ni de like :blink:(si vous aimé pas c quoi que vous fait ici!?)

 

Moi même je mets pas toujours des commentaires parfois faute de temps ou rien a dire mais! Je like comme quoi le sujet est intéressant comme une tape dans dos pour l’effort ,un minimum mais bon c pas donné a tout l'monde

 

Le plus insultant! 😤Ils suivent tellement le sujet qu'ils like les commentaires des autres sur mon sujet

 

Je peux vous donner des noms:ph34r::lol:

 

 

 

Bon je vais mettre mon tampax et de nouvelles photos de notre sortie

 

 

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nextstep a dit :

c'est tout le temps comme ça salmoni...beaucoup de liseux et peu de commenteux (toujours les meme). Meme moi quand je lis un recit...des fois ça peut me prendre 3-4 fois avant de finir par le lire au complet...le temps me manque et le temps pour liké/répondre aussi...j'oubli....encore plus de ces temps-ci...

J'adore faire des récit mais présentement j'ai pas de contenu pour en faire un.....

Je participe presque pu dernierement, pas pcq j'ai pas le gout, pcq je suis toujours pogné a faire quelques choses d'autres....avec le printemps de débile que j'ai eu...je suis présentement en arret de travail....crise de panique, trouble anxieux, juste sur le bord du burn-out et de la dépression....ça fait 2 semaines que j'ai l'impression que je vais "peter au frette", mal de poitrine.....j'ai meme pas le courage de sortir ma canne et faire 2-3 lancés....mes batteries sont a plat!

 

Entk...ça c'est ma raison personnelle pour laquelle je participe moins...mais je lis et apprécie toujours les récits autant qu'avant!

ouain Pierre. tu l'as pas eu facile encore cette année:(

 

Prend soin de toi , tu as encore une belle p'tit famille qui t'aime j'en suis sur!

 

Je suis pas mal occupé jusqu’à la fin juin mais après on pourrait se faire une sortie question de se changer les idées

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Protecteur a dit :

BON, je dois aller sur l'autre site, lire le récit du pogneux de roche ( le rapalla)

et décider si je ne lui mets RIEN, juste un like ou y rajouter des niaiseries..

on vas tous se tenir les fesses serrées poor du positif 😲

je veux pas me faire de la pub mais il est ici aussi;)

@Salmoni

arrête de faire ton mini......🤣c`est frustrant desfois mais bon....faut continuer a émerveiller le forum!:rolleyes:;)

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nextstep a dit :

Oui ça il le faut pcq si je fais pas encore de sorti avec salmoni cette année je vend mon kayak pis toute mon stock de pêche!!!!:lol:

asti je suis prêt a braver les deux ponts qui nous sépare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...