Aller au contenu

Nouveau Panoptix de Garmin

Astrochris
 Share

Publications recommandés

Le 2020-04-11 à 11:03, Rameur a dit :

Avec ta carte ULTRA....

Est-ce que tu peux voir en 3D sur les cartes que tu produis toi-même "live" ou il n'y a que le 2D possible avec ces cartes?

Tres bonne question,, desoler j'ai aucune idee, jamais fait l'experience.

il y a 41 minutes, Astrochris a dit :

Tres bonne question,, desoler j'ai aucune idée, jamais fait l'expérience.

Ok,

je te reviendrai la-dessus dans quelques semaines quand tu utiliseras ton sonar et les cartes que tu as déjà enregistrées.    ...

Je n'ai pas la carte Ultra donc pas de 3D

La carte incluse est dans la mémoire du sonar sur mon 95sv EchoMap et ce n'est pas une 3D.  Je ne peux donc en faire le test.

Le 2020-04-12 à 18:14, Rameur a dit :

Ok,

je te reviendrai la-dessus dans quelques semaines quand tu utiliseras ton sonar et les cartes que tu as déjà enregistrées.    ...

Je n'ai pas la carte Ultra donc pas de 3D

La carte incluse est dans la mémoire du sonar sur mon 95sv EchoMap et ce n'est pas une 3D.  Je ne peux donc en faire le test.

Rameur,

Je ne me sers pas de la fonction (quick draw) Les lac que je pêche son déjà en HD 1 pied contours.

La fonction 3D offerte sur la carte ultra est disponible pour les lacs HD et lorsque que tu fais un quick draw le résultat est en HD, donc, le mode 3D devrais être disponible.

Je vais quand même faire le test cet été.

La carte Ultra offre des options que je trouve très utiles comme, lake level offset qui me permet de compenser pour les changements de niveau d’eau, fleuve, Cabonga, Dozois.

Le 3D est pratique quand je cherche des escarpements et des monticules sous-marins.

Cheers.

Il y a 2 heures, Astrochris a dit :

Rameur,

Je ne me sers pas de la fonction (quick draw) Les lac que je pêche son déjà en HD 1 pied contours.

La fonction 3D offerte sur la carte ultra est disponible pour les lacs HD et lorsque que tu fais un quick draw le résultat est en HD, donc, le mode 3D devrais être disponible.

Je vais quand même faire le test cet été.

La carte Ultra offre des options que je trouve très utiles comme, lake level offset qui me permet de compenser pour les changements de niveau d’eau, fleuve, Cabonga, Dozois.

Le 3D est pratique quand je cherche des escarpements et des monticules sous-marins.

Cheers.

Je suis juste curieux de savoir pour les lacs non répertoriés.

Ma carte Lake View était déjà en mémoire du sonar je n'ai donc pu choisir la Ultra.

Pas certain si pour la fonction 3D je serais prêt à ajouter un 250-300$   :)

Plus visuel de voir le terrain en 3D c'est certain, même si on peut se faire une idée avec les courbes tracées.