Aller au contenu

Nouveau Panoptix de Garmin


Astrochris

Publications recommandés

Ca donne quoi de savoir qu-elle côté elle arrive ?? Pour ce qui est de la distance les codes de couleurs ca dit beaucoup choses ! Le seul point que je crois supérieur c’est quand il vente fort et on perd la jig a cause du manque de réaction du I-Pilot ! j’ai vue cela chez un ami pour ma part ca vaut pas le coût supplémentaire en $$$ ! Mais il reste chacun c’est goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu le side imaging sur un Garmin un peu décevant je trouve la qualité d'image. Pour ce qui est du panoptix très cool par contre un belle atout mais pas toujours nécessaire ou utile mais sa reste vraiment le fun a regarder un peu comme un flasher de pêche blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stxlt a dit :

Ca donne quoi de savoir qu-elle côté elle arrive ?? Pour ce qui est de la distance les codes de couleurs ca dit beaucoup choses ! Le seul point que je crois supérieur c’est quand il vente fort et on perd la jig a cause du manque de réaction du I-Pilot ! j’ai vue cela chez un ami pour ma part ca vaut pas le coût supplémentaire en $$$ ! Mais il reste chacun c’est goût !

C'est pas de voir de quelle côté elle arrive,,, c'est de la voir reagire a mon leurre, ça me permet de m'ajuster, soit la présentation ou le leurre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, stxlt a dit :

Ca donne quoi de savoir qu-elle côté elle arrive ?? Pour ce qui est de la distance les codes de couleurs ca dit beaucoup choses ! Le seul point que je crois supérieur c’est quand il vente fort et on perd la jig a cause du manque de réaction du I-Pilot ! j’ai vue cela chez un ami pour ma part ca vaut pas le coût supplémentaire en $$$ ! Mais il reste chacun c’est goût !

Est-ce que c’est absolument nécessaire? Non je suis d’accord avec toi mais regarde le premier video d”Astrochris.  Oublie le prix, si tu as à choisir entre un sonar 2D et cette vue, il me semble que le choix est clair.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BenCour a dit :

Est-ce que c’est absolument nécessaire? Non je suis d’accord avec toi mais regarde le premier video d”Astrochris.  Oublie le prix, si tu as à choisir entre un sonar 2D et cette vue, il me semble que le choix est clair.

C'est dur d'oublier le prix....j'ai hésité beaucoup ce printemps entre un garmin avec livescope et humminbird et c'est justement le prix qui m'a fait aller vers humminbird. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est dur d'oublier le prix....j'ai hésité beaucoup ce printemps entre un garmin avec livescope et humminbird et c'est justement le prix qui m'a fait aller vers humminbird. 

 

 

Je suis un client de longue date Humminbird et j’adore leurs produits.  Définitivement c’est les leaders en Side Imaging.  Ou j’accroche c’est lorsque l’on dit que le Panoptix n’a rien d’impressionnant!

Sous une autre note, J’ai 2 Onix et un Solix 1st gen.  Je ne peux pas faire la dernière mise à jour logiciel sur mon Solix car je perdrais la communication avec mes Onix que j’ai pourtant payer le gros prix et ça me fait ch??? En ta.  Lowrance et Garmin semblent avoir une durée de vie / support plus longue pour leurs produits haute game.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...