Aller au contenu

Sortie de dernière minute dans le nord


Salmoni

Publications recommandés

Une autre sortie aventure samedi, pas très productive pour les brochets bien du fun pour accédé aux lacs. Rencontre à 4:00 à la porte du nord pour des lacs dans la région de Mont Laurier. Pour faire plaisir à Papi je me suis sacrifié pour vérifié la température de l'eau tout ça pour pissé debout dans le kayak.  Papi va surement mettre des photos cette semaine. Bon il va falloir faire des recherches pour trouver d'autres lacs à explorer. Samedi prochain si la température le permet, sortie en Outaouais pour l' ouverture de l'achigan, je vais apporter un maillot de bain au cas ou. Toujours pas utilisé ma canne à mouche, peut être lors de la prochaine sortie. J'ai hâte d'avoir une prise avec pour le feeling que cela donne. J'ai passé l'hiver à regardé des vidéos sur la pratique de cette pêche.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais suivre le sujet si vous faites une sortie en outaouais,je suis off le weekend prochain....tout dépend de etc....a suivre...je suis du pour un bon pêtage de vitre!:lol:

une petite aventure me ferais du bien.....mais dites le pas a ma femme!:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

@RapalaBen même chose pour nous on pratique le catch and release

Va ben falloir se faire une sortie un de c 4

C'est clair !
Le problème c'est que tu fréquentes les lacs du nord et moi je vais plus vers le sud et l'Estrie...
En tout cas si l'envie te prend de faire un peu de kilométrage vers l'Estrie je peux te garantir une très bonne pêche à l'achigan et au brochet sans avoir à faire du portage ! 😉

p.s.  J'ai bien hâte de voir les photos de votre aventure !  😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salmoni a dit :

Super! Je vous mes les détails ce soir

Le lac x rempli de Grosse roche 😁

avant de mettre les détails,serais p`tête mieux de mettre les détails de ta dernière sortie!:ph34r:😝ont veux woire!

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...