Aller au contenu

longueur de pied de moteur...


francois2132

Publications recommandés

Différents endroits ont des kits pour ça... faut appeler pour les prix..ça ne doit pas être donné!

https://www.marinepartsguys.com/product-category/outboard-extension-kits/

http://www.marineparts.com/partspages/accessories/acc8.htm

Je serais porté a essayé de trouver un pied(juste le bas) ou un moteur complet donc la mécanique ne fonctionne plus,,la tienne fittera dedans.  Car..faut la rallonge, les nouvelles bolt plus longues, allonger le tuyau d'eau, le shaft de changement de vitesse et l'arbre du moteur.

Sinon, rabaisser le dessus du transom de 5'''  ou te fixer un tablier plus bas sur celui-ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie dans l usage ! 

J avait étudié les options et j avait trouvé un kit complet pour mon moteur pour $150  . Dépendant des modèles ca peut etre une allonge de pied +shaft+ allonge tuyau a leau +allonge ou rod d'embrayage plus longue .kijiji 

Très courant comme modification.

Du fabricant mon jonhson coutait $600 de pièces séparée vu que le kit n existe plus (1997)

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J’ai acheté un moteur hors-bord Honda 20 forces pied long Comme ma chaloupe était désuète j’ai acheté une 16 pi allluminium comme je suis débutant la chaloupaient j’ai acheté est faite pour un pied court est ce que je peux modifier l’arrière pour recevoir mon moteur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rejean Morrissette a dit :

J’ai acheté un moteur hors-bord Honda 20 forces pied long Comme ma chaloupe était désuète j’ai acheté une 16 pi allluminium comme je suis débutant la chaloupaient j’ai acheté est faite pour un pied court est ce que je peux modifier l’arrière pour recevoir mon moteur 

je dirais non, du «raboudinage» pure et simple

un derrière de chaloupe ou bateau faut que ca soit solide et pas a peu pres, tu ne peux même pas t'imaginer la pression que subit un derriere de chaloupe avec un moteur et sans parler de la vague etc.

tu es mieux de changer de chaloupe ou moteur.....!, modifier un transom = un pqt de trouble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des plate a visser pour faire exactemement ce que tu veut faire 

voila une option, trouvé vite sur internet

 

https://thmarinesupplies.com/collections/jack-plates-jack-plate-accessories/products/mini-jacker-jack-plate

 

 

Modifié par danlaboucane
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...