Aller au contenu
Le Protecteur

Le Gluant, Le Jaune Et Le Rayé

Publications recommandés

Ton année de récit commence bien Proteck. Un vrai techno masqué en pieds de bas....yo man c'est cool. Ce qui m'impressionne le plus c'est le gluant à moitié digéré sur le tapis de ta rivée.:o Tenir la barre, piloter ton drône, ajuster ta caméra fixe, jouer avec ton sonar et tenir une canne à pêche, le tout en même temps en plus de combattre un dangereux carnassier, ça aussi c'est impressionnant. Qui plus est, avec un matelot qui est même pas capable de décrocher la rivée du trailer....chapeau!!!

J'ai passé un merveilleux moment à te lire.^_^

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2

Super récit, ca commence en force!!

Et que dire dubeau bar du St-Laurent!!:wub:

• Like 1
  • Thanks 1

Wow, ça va être gênant d'écrire un récit après avoir lu le tiens. La barre est très haute.

Les photos de drone, surtout celle de la plage, j'adore ! Je crois qu'il va nous falloir une section pour les drônes ^_^

C'est ce genre de lecture qui fait que j'aime venir ici. Merci beaucoup !

• Like 1

il y a 31 minutes, MVP a dit :

Wow, ça va être gênant d'écrire un récit après avoir lu le tiens. La barre est très haute.

merci pour les compliments,et remerciements et ce sont ce genre de chose, qui m,incite a poster ici mes récits.

mais tu fais une grosse erreur en parlant de la barre haute.. il n,y a pas de barre sauf des bar rayés, donc nullement de barre comme exemple a tenter de dépasser..

Ce sont de tous et chacun, leurs participations a leurs manières de venir ici et de raconter leurs histoires, ou sorties de pêche, qui fait qu'un forum reste en vie et soit intéressant.

J,avoue que c'est de l'ouvrage en ta  de ratatata a faire , mais moi j'adore le faire, alors je me fait plaisir.

J,Ai encore de l'apprentissage a faire pour des vidéos plus jolis et techno mais ca viendra

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Thanks 1

il y a 54 minutes, Le Protecteur a dit :

merci pour les compliments,et remerciements et ce sont ce genre de chose, qui m,incite a poster ici mes récits.

mais tu fais une grosse erreur en parlant de la barre haute.. il n,y a pas de barre sauf des bar rayés, donc nullement de barre comme exemple a tenter de dépasser..

Ce sont de tous et chacun, leurs participations a leurs manières de venir ici et de raconter leurs histoires, ou sorties de pêche, qui fait qu'un forum reste en vie et soit intéressant.

J,avoue que c'est de l'ouvrage en ta  de ratatata a faire , mais moi j'adore le faire, alors je me fait plaisir.

J,Ai encore de l'apprentissage a faire pour des vidéos plus jolis et techno mais ca viendra

Égoiste!!!

• Haha 2